Magazine Analyses graphiques

Nouvelle phase de consolidation

Publié le 10 août 2009 par Flamingo
Nouvelle phase de consolidationSi l'analyse hebdomadaire semble désigner le prochain objectif vers 3800 points, le graphique quotidien apparaît plus hésitant depuis la reprise haussière de fin juillet.
Pour preuve, la bougie de vendredi dernier.
Même si celle-ci est blanche, de taille respectable et inscrivant un nouveau plus haut, l'ombre haute indique un peu de réticence quant à une poursuite immédiate de la hausse.
Pour preuve aussi, le doji formé aujourd’hui. Nous restons donc sous les 3550 points sans que ce doji formant harami n'indique un retournement de tendance (voir les 2 dernières bougies de juillet) ou dégradation du marché.
Il semble plutôt que nous entrons dans une nouvelle phase de consolidation qui devrait se dérouler au dessus du support des 3400 points.
Il faudra ensuite sortir de cette zone avec une ou plusieurs bougies assez tranchantes pour attaquer les 3550 points et reprendre la progression attendue.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte