Magazine Bons plans

Bon plan Musée

Publié le 10 août 2009 par Djimaestro

C'est difficile aujourd'hui musée du louvred'organiser un week-end avec son cher et tendre.

Parfois on ne trouve pas d'idées, et d'autres fois c'est le budget qui coince un peu. Cependant beaucoup d'entre nous ignore une chose qui nous est proposé en France depuis 2000. En effet, de nombreux musées sont ouverts gratuitement au publique tous les premiers dimanches de chaque mois.

Regardez- un peu autour de vous et je suis sûre que vous trouverez quoi faire. Pensez donc à ce petit musée près de chez vous qui ne paye pas de mine... Jamais vous n'y seriez rentré et ben là vous n'avez rien à perdre. Faites vous plaisir et redecouvrez les secrets de votre ville, de votre village. Croyez- moi vous serez surpris de voir la multitude de choses que vous aurez appris une fois sortis. Le savoir est encore plus appréciable quand il nous est offert.

Voilà votre meilleure arme pour faire sortir votre homme de sa tanière et cela au moins une fois par mois. Il ne pourra pas dire que vous n'avez pas l'argent pour ou pire, qu'il vous dise: "on va pas dépenser pour aller voir ça"... impossible parce que c'est GRATUIT!!!

Bonne visite à vous! Si vous souhaitez partager vos aventures des 1ers dimanches du mois, faites nous les patager sur notre Forum.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djimaestro 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine