Magazine

Passionnément Cadeau : le blog d’Evene à découvrir, rapidement!

Publié le 11 août 2009 par Virginiemontreal

Evene, c’est 1er site culturel français, certes, mais tout en haut à droite de leur page d’accueil, il y a une boutique presque cachée. Et c’est bien dommage! Il y a tout un tas d’idées cadeaux dissimulées derrière ce petit bouton, et Evene a eu la riche idée de faire un blog sur cette boutique. Il s’appelle ”Passionnément Cadeau”, allez faire un tour si vous cherchez des idées cadeaux ou simplement des idées shopping. Cliquez sur cette magnifique photo pour un petit tour gratuit!

Photo Bombay - Fabrice Malzieu

Photo Bombay - Fabrice Malzieu - 59€

J’adore cette photo.. Elle a été prise sur une plage de Bombay, ou Mumbai pour faire plus hype, par un photographe parisien. J’aime beaucoup l’ambiance de cette image, cet ange qui court sur une plage fleurie sur fond de buildings entassés sur Ocean Drive me donne une de ces pêches! Un truc à balayer des déprimes de la rentrée ou du lundi matin en un clin d’oeil. Elle se trouve dans la section photo de la boutique d’Evene et détaillée sur un billet du blog ici.

Pour revenir au blog et aux idées cadeaux proposées, il y a vraiment de tout, et ce sont des articles souvent très originaux. Déco, bijoux, plantes, livres, trucs personnalisés divers et variés, tous les thèmes de leur boutique sont détaillés ici. Mon seul regret : le manque de billets sur ce blog si bien écrit! On en veut plus!

Quoiqu’il en soit, Passionnément Cadeau et Evene, ce sont deux sites à bookmarker, ces deux sites m’ont sauvée plus d’une fois de la carte cadeau FNAC ou de la cravate à fleurs! Bonne visite sur les deux sites et si vous y trouvez plus d’idées cadeaux que vous avez d’amis, envoyez moi un mail… j’aime rendre service et j’ai un excellent sens du sacrifice ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog