Magazine

World of Warcraft ... des nouvelles du film

Publié le 10 août 2009 par Adobuzz

 Adobuzz vous en parlait il y a peu, le célèbre jeu de rôle, World Of Warcraft sera bientôt adapté par Sam Raimi, à qui l'on doit, entre autres, la saga Spiderman.

Le projet n'avance pas beaucoup mais nous venons d'apprendre que Brandon Routh, qui interprète Superman, dans la saga éponyme, souhaite participer à ce long métrage.

En attente depuis que les studios Warner ont suspendu le prochain volet des aventures du héros en slip rouge, il s'est exprimé: "Mettez un peu d'action, un peu de combat à l'épée, ça sera vraiment très amusant". 

Que Brandon Routh souhaite participer, c'est une chose, encore faut-il qu'on veuille de lui... et qu'il porte aussi bien le slip de super-héros qu'une grosse épée magique !

Le film World Of Warcraft, préparé par Legendary Pictures, avoisine déjà un budget de 100 millions de dollars. Une somme gigantesque? Pas tant que ça, quand on pense aux 12 millions de joueurs qui payent autour de 10 dollars par mois pour faire partie de la grande famille de WOW.... La calcul est vite fait !

World of Warcraft ... des nouvelles du film


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte