Magazine Conso

Démo en vidéo de Google Wave sur iPhone

Publié le 11 août 2009 par Alexandre Laurent

Ambitieux projet dévoilé par Google en mai dernier, Google Wave se situe à mi-chemin entre le réseau social et le client de messagerie, avec une particularité de taille : le service se veut un outil de communication unifiée, ce qui signifie qu’un échange amorcé avec les membres de son réseau pourra se poursuivre aussi bien via un mail qu’un SMS, un message instantané ou une notification postée en ligne.

Pour l’instant, Google Wave est encore à l’état de bêta fermée, dont l’accès est réservé à quelque 6000 développeurs, mais le service devrait bientôt ouvrir plus largement ses portes. Concurrent potentiel de plateformes telles que Twitter ou Friendfeed (tout juste racheté par Facebook), Google Wave fera également son entrée sur iPhone, comme le montre la vidéo ci-dessous. On ne sait pas encore s’il s’agira d’une application dédiée, ou d’un service en ligne tel que Google Voice.

google-wave


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines