Magazine Autres sports

Raw results dx is back

Publié le 11 août 2009 par Maxxdx
RAW RESULTS DX IS BACK

RAW RESULTS DX IS BACKRandy Orton se tient sur le ring. Il dit qu’il se tient ici parce qu’il entend des rumeurs. Des gens qui parlent dans mon dos et qui disent que j’ai peur de faire face à Cena à SummerSlam. J’ai brutalisé Jeremy Piven la semaine dernière tout comme je pouvais brutaliser chacun d’entre vous. C’est parce que je le peux. Je n’ai pas à me justifier devant vous et votre opinion n’a aucune importance selon moi. Le fait est que c’est moi qui va faire face à John Cena à SummerSlam. Et je vais battre John Cena à SummerSlam et ce n’est pas une rumeur, je le garantie. Soudain la musique de John Cena se fait entendre et il s’amène sur le ring. Cena dit qu’à chaque semaine, Orton parle de rumeurs et de faits. Des vérités et des mensonges et cela me rend furieux. Tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir un problème qui t’embête et t’embête encore jusqu’au point où tu craque et regarde moi bien car je suis celui là. J’en ai assez de t’entendre parler de ce que tu va faire, comme si la bussness de doit quelque chose et de te voir brutalisé les gens juste parce que tu le peux. Si tu veux brutaliser quelqu’un, brutalise moi. On a un match dans deux semaine et tu a quelqu’un devant qui veut te casser en deux. Alors tu va seulement qu’en parler ou tu vas en faire quelque chose. La musique de Big Show retentie et il s’amène avec Chris Jericho. Big Show dit que tout cela est amusant de vous voir vous intimider entre vous. Je n’ai qu’à respirer sur quelqu’un et je l’intimide, tu comprend ça? John Cena répond : Ouais, Ouais mais ton halène pue comme les caleçons de Shaquille O’Neal. Pourquoi être vous ici, demande Cena? Chris Jericho répond que la raison pourquoi ils sont ici est qu’il est dans son pays, le Canada. Le Canada est le pays ou j’ai grandi, ou j’ai appris à lutter… Cena interrompt en disant : Le Canada? Et les États-Unis est le pays où tu as décidé d’habiter. Jericho demande à Cena de ne pas changer de sujet. Il dit qu’il a eu une rencontre avec le Sergent Slaughter et qu’il lui a accordé une faveur pour ce soir qui est de te faire face ici-même, ce soir et qu’il va le battre pour la première fois à Calgary. Orton promet de botter la tête de John Cena. Big Show dit à Orton qu’il doit savoir quelque chose. Il dit que la semaine dernière, il s’est débarasser du US Champ Kofi Kingston mais qu’il veut encore plus. Ce soir il fera face à Orton.

Kelly Kelly, Gail Kim, Beth Phoenix & Alicia Fox, Fatal 4 way pour un combat de championnat.

Gail Kim rive les épaules d’Alicia Fox pour se mériter un combat de championnat contre Mickie James.

Gagnante : Gail Kim

Le Sergent Slaughter, guest host de ce soir, arrive et fait le salut militaire à la foule. Il dit que c’est un honneur de se tenir devant vous en tant que guest host. Son premier mandat est de faire un salut au drapeau canadien qui apparaît sur l’écran géant mais une barre apparaît par-dessus. Le Sergent dit que lorsqu’il s’est aperçu que si ce n’était pas de l’Oncle Sam et le bon vieux États-Unis d’Amérique, chacun d’entre vous parlerait russe ou français en ce moment. En effet, plusieurs d’entre vous parlez déjà le français maintenant. C’est embarassant que vous les merveilleux profiter de la protection des américains à la légère. C’est pourquoi j’ai une bonne idée, levez-vous de vos chaise, mettez votre main sur votre cœur et montrez votre respect au meilleur pays du monde. Au repos.

Jack Swagger vs Evan Bourne

Jack Swagger exécute son gutrench powerbomb sur Evan Bourne pour la victoire.

Gagnant : Jack Swagger

Swagger prend le micro de Lilian Garcia, monte sur le ring et dit : Le 2 fois, 2fois, tout américain, américain Jack Swagger. Soudain la musique de MVP se fait entendre. Il dit que Swagger nous rappel tout le temps qu’il est 2 fois tout américain. L’importe que j’accorde à ce fait est égal à tout ces canadiens ici-même à Calgary. Il défi Swagger pour un match ce soir. Il répond : Peut-être la semaine prochaine. MVP le pousse parterre et le tout américain s’en va.

HHH parle à Shawn Michaels au téléphone, il laisse un message sur son répondeur, il dit qu’il est arrivé à l’endroit où il devait le rencontrer mais il n’est pas là. Il a l’ai d’un idiot à rien faire ici. Il arrête un gars croyant que c’est HBK mais il s’apperçoit qu’il est trop effeminé pour que ça soit Shawn. Une petite fille sonne une cloche et crie « Où est mon hambuger, où est mon hamburger…? » Shawn Michaels habillé en cuisinier arrête la fille de sonner la cloche et lui dit : À moins que tu le préfère crue, tu dois me laisser le temps de le faire cuire des deux cotés. Ce que je veux que tu fasse chérie, est d’allé t’assoir à ta table, mange des croquette que tu mettra dans ton trou jusqu’à ce que ton hamburger soit prèt. HHH arrive et regarde HBK avec des grands yeux et ce dernier lui dit : « Salut Hunter! ».

Le Sergent dit qu’il a trouvé quelqu’un pour chanter l’hymne national canadiens, une vraie canadienne ‘Céline Dion’! Elle n’apparaît pas. Je savais qu’il ne viendrais pas alors j’ai trouvé quelqu’un de mieux. C’est Jilian Hall qui apparaît et chante ‘America the boutifoule’.

Eugene vs Calgary Kid, celui qui gagne ce combat aura un contrat à Monday Night RAW

Le Calgary Kid réussit à aller chercher le contrat sur le poteau. Le Kid enlève son masque et c’est The Miz qui était sous ce masque.

Gagnant : Calgary Kid

Randy Orton vs The Big Show

Après une dizaine de minute de combat, Orton sort du ring et se laisse compter à l’extérieur du ring.

Gagnant : The Big Show par compte extérieur de 10.

HHH et HBK sont dans le restaurant et Hunter dit : Si je comprend bien, tu es un cuisinier? Shawn dit : Non, non, un chef! Chapeau de chef, veston de chef. C’est pas donné à n’importe qui. D’accord chef, répond HHH mais tu sais… Tu ne peux pas comprendre de toute façon avant que SummerSlam soit fini. Hunter dit à Shawn : Alors d’ici là, tu travail en tant que chef pour une poignée de crétins de la bureaucratie. Shawn prend un client par l’épaule et dit : Tu ne peux pas comprendre! C’est crétin de la bureaucratie et moi… on est comme des frères! Tu vois je vais partie de tout ça et les gens me respectent. La petite fille arrive avec un casseau de croquettes et dit à HBK : Ces croquettes sont dégueulasse! Mon père est le vice-président alors bouge toi morpion. Elle lui lance ses croquettes au visage et s’en va. ‘J’aime vivre ici’ dit Michaels. Hunter réplique : Rhodes et Dibiase me rendent fou. J’ai besoin de toi! Shawn dit : Mais eux aussi ont besoin de moi, tout le monde à besoin de moi! Mais moi j’ai besoin de toi. Dit HHH. DX a besoin de toi. Tu ne m’écoute pas, rétorque Shawn, je suis heureux maintenant et j’aime ce que je fais. Vraiment chef Boyardee, répond HHH, et que ton grill est en feu. C’est ça, mon grill est en feu, dit HBK!!! Mon Grill est en feu!!! Oh, mon Dieu!!! Mon Grill est en feu. Pris de panique HBK utilise un extincteur pour éteindre le feu. Il a le visage tout noir de suie et dit à Hunter : D’accord, j’écoute.

MVP vs Chris Masters

Après quelques minutes, Jack Swagger intervient pendant que Chris Masters applique son masterlock sur MVP. Ensuite, Swagger exécute son gutrench powerbomb sur MVP.

Gagnant : Aucun

On retourne au restaurant avec DX. Hunter dit que ça va être difficile pour Shawn de quitter tout ça mais il est le Hartbreak Kid. Continue à t’occuper des burgers, répond Shawn. HHH continue à motiver Shawn en disant qu’il est le showstopper, the icon, il n’a pas besoin d’être ici. Shawn dit à Hunter de porter un filet sur ses cheveux pour ne pas que du poil tombe sur la nourriture. Hunter dit qu’il se sent plus comme un chef avec tout ça. The Game échappe un burger parterre, le ramasse et le remet sur le grill comme si rien ne s’était passé. Hunter dit que Shawn devrait venir avec lui à SummerSlam. Je croyais que c’était SummerFest, dit Shawn. SummerFest, SummerSlam, c’est la même chose, on se fout, dit HHH. Alors tu m’accompagne? Le gérant arrive et dit : Qu’est-ce qui se passe? Si je m’apperçoit que vous avez engueuler une petite fille et que vous avez brûler le grille, ça va aller mal. Qu’est-ce qui se passe avec vous? Et qui est cet idiot avec toi? Holà idiot, réplique HHH. Le gérant continue en disant : Je peux te trouver un remplaçant n’importe où, n’importe quand… Et c’est là que HBK applique un sweet chin music sur le gérant et dit à Hunter : C’est d’accord, je suis avec toi. On entend encore la petite fille qui se plaint et qui menace que son père va tous les virer. Qu’est-ce que tu veux? Dit la petite fille. Shawn exécute son sweet chin music et de la salade vole dans les airs. On ne voit le coup sur la petite fille. Shawn crie : Je démissionne!

Le Sergent remercie la foule pour avoir été compréhensif et de lui avoir pardonner d’avoir parler en mal contre le Canada. Nous sommes WWE Universe et peu importe le pays ouù on vient, on fait partie de la famille. Il présente Bret ‘The Hitman’ Hart. Mais il ne sort pas. C’est la musique de Jim ‘Hacksaw’ Duggan qui retenti et il sort pour aller sur le ring.

Mark Henry & Hornswoggle vs The Legacy

Chavo Guerrero qui était supposé faire le match dit qu’il ne peut pas compétitionner ce soir car sa blessure de la semaine dernière n’est pas encore guérie. Il a trouvée une équipe pour le remplacer et c’est The Legacy, Cody Rhodes et Ted Dibiase.

Ted Dibiase applique son dreamstream sur Hornswoggle et remporte le combat.

Gagnants : The Legacy

Chris Jericho se fait interviewer. On lui demande ses impressions pour son match. Jericho dit que ce soir il battra pour la première fois John Cena à Calgary, la ville où il s’est entraîné pendant 7 ans. Il dédie sa victoire à Calgary. The Big Show intervient et demande de parler à Jericho. Il lui dit que Randy Orton s’est sauvé de son match. Jericho dit que c’est normal, il est un géant. En plus, il mentionne qu’au fait, il n’est pas canadien, il est né au États-Unis. Les gens de Calgary sont très bizard. Ils appellent leur ville ‘la ville des vaches’ parce que ça pue comme la merde de vache, des femmes laides. L’animateur vient leur signaler que la caméra tourne encore, ils sont encore en onde. Chris Jericho semble très embarassé.

Le guest host de la semaine prochain sera Freddie Prinze jr.

Chris Jericho vs John Cena

Après quelques minutes, lorsque Cena appliquait son STFU sur Jericho, Randy Orton monte sur le ring, distrait Cena pour que Y2J fasse son cole breaker sur Cena. Orton chasse Jericho du ring, Big Show arrive et fait un chokeslam sur Orton. Sergent Slaughter arrive et dit que la semaine prochaine, il y aura un match entre Big Show et Chris Jericho vs John Cena et Randy Orton. Cena s’apprêtait à faire un FU sur Jericho mais c’est Orton qui lui fait un RKO sur Jericho.

Gagnant : Aucun

***commentaires***
Bonne émission en général. J’aime quand les catcheurs font des commentaires négatifs contre les habitants d’un pays comme le Canada. Moi, ça me fait plus rire que pleurer. Je suis canadiens et quand ils disent des choses de la sorte, ça me fait toujours rire. Ça fait plus de 35 ans que je regarde la lutte et j’en ai déjà entendu des millions de commentaires pour nous faire provoquer. De la part des américains surtout, c’est bon pour eux car leurs personnages se fait encore plus détesté. C’est ça le but. J’ai déjà vu ça avec les Anglais d’Angleterre. Partout où ils vont, dans le monde, ils vont provoquer pour augmenter leur popularité. Le pire commentaires d’un personnage de catcheur que j’ai entendu est celui de Bob Orton, le père de Randy, qui disait que quand il entend les français dire ‘Oui’, pour lui c’est ‘Yes’, ça s’entend comme un cochon qui crie et qui se sauve ‘Ouiiii, ouiiii, ouiii,…’. Je suis content de voir que DX est de retour. Ceux qui se fâchent contre les commentaires de DX ne comprennent pas que le catch a aussi un coté divertissement et non vraiment pas le sens de l’humour. Ça me rappel l’histoire de Tite-Chèvre!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Monday night raw 13 juillet results

    Monday night juillet results

    HHH ouvre le show et nous présente le special guest de la soirée : Seth Green ! Seth nous promet de grandes choses ce soir, il annonce la tenue d'un... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Michael Vick is back !

    Le patron de la NFL ROGER GOODELL vient de notifier à MICHAEL VICK qu’il était de nouveau autorisé à jouer dans la ligue à condition qu’il respecte certains... Lire la suite

    Par  Arnaud Remy
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw results 24 août : joyeux anniversaire

    results août joyeux anniversaire

    Randy Orton dit que la semaine dernière, son combat contre John Cena s’est terminé dans la controverse. Un fan est intervenue dans son match et pendant se... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw 7 septembre results

    septembre results

    Bob Barker est le guess host de la soirée! Il s'introduit auprès de la foule et commence à présenter son jeu : le juste prix! Il appelle alors les candidats de... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw 31 aout results bonne rentrée

    aout results bonne rentrée

    Dusty Rhodes est sur le ring! Il se dit fier de son fils Cody! Il nous explique que c'est l'influence de Randy Orton qui le fait agir comme ça et qu'il espère... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Officiel: Junior Seau is back !

    Officiel: Junior Seau back

    Nous vous l’avions annoncé il y a une dizaine de jours, mais c’est maintenant officiel. Le linebacker Junior Seau revient jouer avec les New England Patriots. Lire la suite

    Par  Arnaud Remy
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw Resultats : la DX , Tjr en équipe après SS

    On commence avec un discour du guest host de ce soir, Ricky Hatton, qui dit qu’il a accepter de devenir le guest host de ce soir sans hésitation. Il nous... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines