Photo Credit:wwe
Bonjour à tous à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!
Le show ouvre avec CM Punk qui s'adresse au public en disant que tous les gens étaient pour Hardy car ce sont des ratés et drogués comme lui. Selon lui ils ont besoin d'un vrai leader, quelqu'un qui sait dire "non", un straight Edge. C'est pourquoi il va reprendre le titre.
Justin Roberts annonce que le match est pour le titre de champion du monde. Jeff Hardy entre et se jette sur Punk, ça tourne à la bagarre de rue, les officiels viennent les séparés. La musique de Vince retentit et il dit que ce combat à besoin d'un Special Guest Enforcer qu'il nous révélera plutard.
Match 1: John Morrison vs Tyson Kidd
Un bon match qui durera 11 minutes 34, avec des belles prises de soumission du coté de Kidd et de la Haute Voltige pour le Friday Night Delight. C'est d'ailleurs ce dernier qui s'impose après un Starship Pain particulièrement réussi.
Gagnant: John Morrison
L'émission de Word Up est diffusé avec pour mot clés "Pretenda".
Match 2: Slam Master J vs Charlie Haas
Slam Master J est le nouveau personnage de Jesse, il s'impose suite à un splash après 2 minutes 38 de combat, a noter que Eve et Cryme Tyme l'encourageait en backstage.
Gagnant: Slam Master J
Après la pub, Rey Mysterio vient s'installer aux commentaires pour le match suivant.
Match 3: R-Truth vs Finlay vs Mike Knox vs Dolph Ziggler (pour gagner un match pour le titre intercontinental à Summerslam)
Dolph Ziggler s'impose après un match très intéressant, où chaque superstar a eu sa période et son finisher de réalisé.
Gagnant: Dolph Ziggler
Après avoir été giflé par le challenger numero 1, Rey Mysterio profite d'une diversion de Finaly pour adresser un West Coast Pop sur Ziggler.
On retrouve Melina et Maria, cette dernirère nous informe que Ziggler n'est qu'un "douchebag" sur le ring mais pas en dehors et elle est très heureuse avec lui.
Match 4: JTG (et Shad) vs Chris Jericho (et Big Show)
Gors match dominé par Jericho en passant les walls ainsi que le codebreaker, mais JTG se défend bien aussi et surprend Y2J avec un petit paquet.
Gagnant: JTG
On revoit une vidéo de l'histoire Kane/Khali.
Match 5: Great Khali vs Ricky Ortiz
Pas le temps de respirer, le géant de Punjabi vient à bout du "roll it up" en 30 secondes grâce au Punjabi Plunge.
Gagnant: The Great Khali
On revient de la publicité et on apprend que le Special Guest Enforcer pour le match de ce soir sera... Matt Hardy!
Match 6: Jeff Hardy vs CM Punk (Championnat du monde)
Un match similaire à ce que les deux hommes proposent depuis bientôt deux mois. Après 10 min, CM Punk frappe accidentellement Matt, dans la confusion Jeff part pour la Swanton Bomb mais ratérit sur les genoux. Punk fait le tomber mais Matt dégage l'arbitre, Jeff fait un petit paquet et son frère lui donne la victoire.
Gagnant: Jeff Hardy
Punk, furieux poursuit Matte, dans un premier temps, puis revient sur le ring et détruit Jeff en le balançant dans le potea alors qu'il avait une chaise au cou.
Voila c'est tout pour cette semaine, à la semaine prochaine pour le retour de Matt Hardy!
A bientôt et restez branchés!