Magazine High tech

Comment supprimer U3 sur clé USB

Publié le 11 août 2009 par Jbjweb

Personnellement je n’aime pas le programme U3 qui vous permet d’installer des programmes portables sur votre clé USB pour pouvoir les utiliser partout sans devoir les installer sur le PC. Les raisons pour lesquels je n’aime pas ce soft est simple, ça prend de la place pour une utilité minime. Je n’ai jamais utiliser ces softs (même pas firefox…). Le seul point positif est qu’on sais protégé la clé USB avec un code, mais ceci n’est pas possible si l’on utilise Mac OS, donc encore un moins pour ces personnes.

La solution est donc de supprimer ce programme… mais comment? Vous avez certainement déjà du tester le formatage, cela formate bien sûr  la clé, étonnamment ,ne supprime pas U3.

La solution est donc d’utiliser le « Launchpad removal tool« , cet utilitaire est disponible à CETTE adresse. Lancer l’utilitaire et suivez les instruction, c’est très simple et intuitif.

ATENTION: Cette action n’est pas réversible, pas possible de re-installer le Launchpad U3 par la suite! Soyez donc bien sur que vous voulez supprimer l’U3.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jbjweb 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines