Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: David Tyree, Knowshon Moreno, Peter King et plus...

Publié le 11 août 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: David Tyree, Knowshon Moreno, Peter King et plus...Ça sent la fin pour Tyree, Knowshon s'impose rapidement, Peter King honoré et bien plus dans cette édition des Miettes.
-David Tyree, WR des Giants et héros du Super Bowl 42, a raté la saison 2008 au complet et risque d’être libéré sous peu. Tyree n’est pas top shape et il en arrache depuis le début du camp. Il serait présentement septième sur le depth chart et les équipes gardent généralement 5 WRs. Ce serait une triste fin pour un gars qui nous a donné un moment inoubliable, le Giant Snatch.
-Le RB Knowshon Moreno vient tout juste d’arriver au camp des Broncos et il prend déjà des snaps avant l’unité offensive #1. On vous en parlera davantage un peu plus tard mais s’il y a une recrue offensive qui risque d’aider son équipe tout de suite, c’est Knowshon.
-Les Bengals ont libéré le vétéran RB Kenny Watson, celui-ci ayant été dépassé par Brian Leonard comme RB #2. Watson est pas si pire, il se trouvera peut-être une job ailleurs.
-Il n’y a rien de signé mais les Packers se rapprochent apparemment d’une entente avec leur premier choix, le DT BJ Raji.
-Antonio Bryant, WR des Bucs, devra subir une intervention chirurgicale au genou pour réparer une déchirure au ménisque. Il ratera les 3-4 prochaines semaines mais devrait être prêt pour le début de la saison régulière.
-Les Colts ont démis Tony Ugoh de ses fonctions de left tackle partant, le remplaçant pas Charles Johnson. Ugoh était un excellent prospect (2e choix en 2007) et il est décevant de le voir être remplacé si rapidement par un 6e choix...
-Notre buddy Peter King a gagné le trophée Dick McCann pour l’excellence de sa couverture de la NFL. On n’avait jamais entendu parler de ce trophée mais ça semble être un grand honneur. Adam Schefter a écrit un vibrant hommage à Peter pour SI.com, on y apprend que ce dernier est vraiment, vraiment gentil, un homme adorable. On n’en doutait pas. on fait bien des jokes sur Peter mais dans le fond, on l’aime bien. Les gens de KSK ont aussi préparé un hommage à Peter, un vidéo regroupant toutes les running gags qu’ils font sur lui. Ça nous a fait rire.

-On apprend via Deadspin que 60 à 80% des mariages des joueurs de la NFL se terminent en divorce. On n’est pas surpris du tout.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines