Magazine Football

Transferts : la FIFA décidera de l'affaire MBia

Publié le 11 août 2009 par Sr35
Transferts : la FIFA décidera de l'affaire MBia Si l'on en croît le bi-hebdomaidaire France Football, la LFP se serait déclarée "incompétente" au sujet de l'affaire Stéphane MBia (voir par ailleurs).

Gilbert Kadji, le propriétaire de la Kadji Sports Academy, club de formation du milieu défensif Camerounais, avait réclamé une indemnité au Stade Rennais pour la vente du joueur (parti à Marseille contre un chèque de 12 millions d'euros), indemnité que le manager général du SRFC, Pierre Dréossi, a estimé ne pas devoir à son homologue africain.

C'est donc la FIFA elle-même qui jugera de cette affaire, qui fait débat depuis bientôt un mois. La revue footballistique affirme également que Gilbert Kadji aurait entamé une procédure auprès d'un tribunal pour faire valoir ses droits.

Si la FIFA venait à trancher en faveur de l'académie africaine, nul doute que les Bretons perdraient un joli pourcentage sur le transfert de leur ancienne tour de contrôle !

Auteur : M.S.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines