Magazine High tech

Toute une Civilization au creux de la main

Publié le 11 août 2009 par Blogjeuxvideofree

2K Games annonce que Sid Meier’s Civilization Revolution est disponible ce mois-ci sur iPhone et iPod Touch. Toujours développé par Firaxis Games et sous la supervision de Sid Meier, la version mobile sera disponible au prix de lancement de 3,99 euros les 48 premières heures avant de se positionner à son prix standard de 7,99 euros.

Sid Meiers Civilization: Revolution iPhone (image JmobiL)

Civilization: Revolution iPhone (image JmobiL)

Sid Meiers Civilization Revolution pour iPhone et iPod Touch apporte tout le gameplay de Civilization Revolution, dont les 16 civilisations jouables, les différents niveaux de difficulté, un tutorial intégré et d’autres caractéristiques spécifiques aux mobiles. La version iPhone offre de nouveaux graphismes et une toute nouvelle interface qui tire pleinement parti de la puissance de la plateforme.

La série Civilization, une des franchises les plus respectées dans lindustrie du jeu, s‘est vendue à plus de 9 millions dexemplaires dans le monde. Sid Meier a attiré lattention sur les jeux PC en 1991, à l’occasion de la sortie de Civilization en inaugurant le genre God Game et en créant un des jeux les plus récompensés et les plus passionnants existants.
Les utilisateurs diTunes peuvent se rendre sur www.civilizationrevolution.com/iphone/buy pour se procurer cette version du jeu.

Pour plus dinformations : http://www.civilizationrevolution.com/iphone.

Source : 2K Games

sid meier


Ce bulletin a été publié le Mardi 11 août 2009 15:52 et est classé dans Jeux Mobiles Vous pouvez suivre les réponses à ce bulletin avec le fil RSS 2.0. Vous pouvez répondre, ou faire un rétro-lien depuis votre site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog