Magazine

Oui au chocolat même en été !

Publié le 11 août 2009 par Dlyscouleurs

Manger cinq fruits et légumes par jour, maigrir, faire du sport…ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé !!! Le diktat des médias sévit  pour le « bien»  de notre corps  !!!

Stop aux idées reçues !!! Le chocolat est « bon pour la santé»  au même titre que légumes, fruits, sport et eau minérale ! Antidépresseur et stimulant naturel, le chocolat libère en outre de la dopamine et des endorphines, substances apportant plaisir et apaisement.

Le chocolat, antioxydant par excellence grâce aux polyphénols qui protègent l’organisme du vieillissement cellulaire et des risques de maladies cardiovasculaires agit sur notre bien être en été comme en hiver !!!

Alors, ne nous privons plus car l’été est le moment privilégié pour se faire plaisir et faire plaisir ! D’lys couleurs reste à votre écoute pendant ces deux mois estivaux pour dorloter vos envies de plaisir et de bien-être.

Vive le chocolat !

pur-beurre-de-cacao


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dlyscouleurs 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte