Magazine Cuisine

Secret Story 3 va loin

Par Degusto75

Ah la la, que ne faut-il pas faire pour aider ses camarades ??

Nous vous parlions hier de cette pluie de hamburgers qui s'est abattue sur le jardin de Secret Story 3. Nous avions découvert que deux candidats sortis et un candidat de l'année dernière avait lancé des hamburgers avec des petits mots d'amour et de soutien sur les emballages. La plupart était des messages de soutien mais aussi la révélation qu'Emilie et Jonathan, deux candidants, étaient cachés dans une pièce secrète de la maison.

ham.jpg

Aujourd'hui, nous avons découvert que les petits mots n'étaient pas que des messages de soutien. En effet, sur deux d'entre eux, quelqu'un aurait écrit le secret de François-Xavier (il est millionaire) et de Maya (elle a été victime du Tsunami).

Nous ne savons pas si les candidats de la maison ont eu le temps de lire tous les messages étant donné que la sécurité est très vite intervenue pour leur en empêcher.

Toujours est-il que cela pourrait avoir de graves conséquences dans le jeu et que Secret Story pourrait perdre de sa crédibilité (déjà qu'elle n'était pas bien crédible à la base...)

secret-story.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte