Magazine Environnement

La Volt de Chevrolet

Publié le 11 août 2009 par Lesvertsacuire
La Volt de Chevrolet

Avec la descente aux enfers de Ford/GM/Chevrolet/Pontiac, etc., le fabricant de voitures devra faire énormément de travail afin de reconquérir le marché américain concurrencé par les modèles asiatiques. On a pu remarquer une montée publicitaire dans les derniers mois. Cependant, la campagne publicitaire de la Volt de Chevrolet peut être très intéressante.
La Volt fait sans aucun doute partie du plan de relance de Chevrolet. Elle représente sans contredit le futur de la compagnie. Celle-ci était sensée être complètement électrique. Cependant, mais des rumeurs voudrait qu’il s’agisse d’un véhicule hybride, mais inversement à la Prius ou à la Civic ou la Insight, les roues seraient propulsé par l’électricité et le moteur ne servirait qu’à recharger les batteries augmentant ainsi le kilométrage du véhicule.
En attendant son lancement, on vous laisse avec l’image de la publicité de la Volt. Selon Autoweek, le 230 équivaudrait au nombre de miles fait par gallon d’essence. (Ce qui serait plutôt impressionnant).



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesvertsacuire 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine