Magazine Beauté

Palette Neutral 28 fards Coastal Scents

Publié le 11 août 2009 par Eb
Ou plutôt TVMEGATOY, en l'occurrence. Après quelques jours d'hésitations j'ai sauté le pas et dégainé ma carte bancaire sur Ebay. La palette Neutral disponible chez Coastal Scents et composée de 28 jolis fards mêlant l'irisé au mat me faisait de l'œil depuis longtemps déjà. Elle fut même mon tout premier coup de cœur en terme de palette. Puis, chemin faisant sur la grande route makeupistique, je m'étais finalement laissé tenté par la Ultra Shimmer 80 fards. Bien que j'utilise aussi souvent que possible cette dernière, il a fallu se rendre à l'évidence : il me fallait absolument (question de vie ou de mort ^^) des couleurs plus neutres et passe-partout.
Ainsi, TVMEGATOY, un vendeur de hong-kong, m'envoya la précieuse il y a 15 jours de cela., réception ce jour-même. Rien à redire sur l'emballage, beaucoup de papier bulle enveloppait mes deux palettes (la mienne et une seconde identique, cadeau-pour-une-super-copine). L'enveloppe en papier marron costaud ne semblait pas avoir souffert du voyage, aucun fard ne s'est trouvé dépoté ou fissuré. Chaque palette possède aussi sa propre pochette de carton scotché minutieusement (pour éviter que celles-ci bougent trop durant le transport).
Au niveau des prix, je dois bien dire qu'il est largement plus abordable d'acheter ses palettes chéries chez ce genre de vendeur (après vérifications des références) plutôt que sur le site américain Costal Scents. Chaque palette m'a coûté 6, 04 euros pièce et 8 euros de frais de port (pour une). Ce qui nous donne un total de 26 euros et quelques centimes pour deux magnifiques palettes en superbe état, livraison comprise. Quand je vois que la même palette coûte plus de 18 dollars sur le site de Costal Scents et 10 dollars de frais de port, l'affaire est plutôt bonne sur TVMEGATOY.
Quelques photos tout de même :
Palette Neutral 28 fards Coastal Scents
Palette Neutral 28 fards Coastal Scents
Palette Neutral 28 fards Coastal Scents
Palette Neutral 28 fards Coastal Scents
Palette Neutral 28 fards Coastal Scents
Palette Neutral 28 fards Coastal Scents
Palette Neutral 28 fards Coastal Scents
Petit mélange simple...
Alors, vous en dites quoi les filles ? Vous l'avez vous cette jolie palette ? Comment vous en servez-vous, et à quelle fréquence ?
En outre, je m'excuse platement pour mon absence des derniers jours mais je dois bien l'avouer, ce boulot d'été me tue. Je passe mes après-midi à faire la sieste, je ressemble à un zombie et je ne prends même plus la peine de ma maquiller (pas le temps à 4 h 00 du matin...)
Vivement le 29 août.
PS : J'attends impatiemment une commande NYX (composée notamment de plusieurs palettes "Runaway"...so, Keep in touch! )

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eb 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines