Magazine Autres sports

Pool 2009: 5 recrues qui pourraient avoir un impact immédiat

Publié le 11 août 2009 par Sixverges
Pool 2009: 5 recrues qui pourraient avoir un impact immédiatComme à chaque année, plusieurs recrues offensives feront leur entrée dans la NFL en 2009 mais lesquelles pourront contribuer à votre pool dès le début de la saison?
1-Knowshon Moreno (RB, Broncos): Après des années de comités et de patchage, les Broncos ont décidé de jeter leur dévolue sur un porteur de ballon en première ronde. Moreno est rapide, créatif et fort. Il a d’excellentes chances d’être nommé RB #1 dès la semaine 1 et il évoluera derrière une excellente ligne offensive.
2-Beanie Wells (RB, Cardinals): Le jeu de course des Cardinals fut carrément atroce en 2008, ceux-ci finissant bon derniers dans cette catégorie. Ils ont donc investi leur premier choix sur Beanie, un tough dude de 6’1’’, 235 livres issu d’Ohio State. L’Arizone risque de prendre souvent l’avance dans le match grâce à Kurt, Larry et Anquan, Wells devrait courir en masse pour conclure les victoires.
3-Percy Harvin (WR,Vikings): traditionnellement, le receveurs de passes en arrachent à leur première saison dans la NFL mais on a un feeling à propos de Harvin. C’est clair que les QBs des Vikings sont poches mais le médiocre Bernard Berrian a quand même accumulé 946 v et 7 touchés l’an dernier avec le combo Jackson/Frerotte. À notre avis, Harvin devrait être en mesure de ravir le poste de WR #1 à Berrian et de connaitre une bonne saison recrue. Il n’est pas grand (5’11’’) mais il est très solide et rapide en plus de posséder de bonnes mains. On l’aime.
4-Donald Brown (RB, Colts): ce jeune homme risque de partager le transport de la roche avec Joseph Addai mais on lui prédit malgré tout une saison de 1000 verges. Addai se blesse souvent et les Colts n’ont pas repêché Brown en première ronde pour rien. L’ancien de UCONN est réputé comme un porteur de ballon agile et rapide mais possédant une robustesse convenable. Son style devrait convenir parfaitement à l’attaque de finesse des Colts
5-Michael Crabtree (WR, 49ers): on sait que Crabtree n’a pas encore signé son contrat mais plusieurs points militent en sa faveur. Premièrement, la seule chose qui se tient entre Crabtree et le poste de WR #1 est le cadavre d’Isaac Bruce. Deuxièmement, les Niners risquent de souvent tirer de l’arrière, ils devraient donc passer pas mal en deuxième demi. Ce scénario fait des miracles pour les stats d’un WR, parlez-en à Calvin Johnson. Finalement, Crabtree est probablement le skill player le plus talentueux du dernier repêchage. On espère que ses problèmes de blessures et de contrats se règleront avant la saison, on a hâte de le voir aller. On l'aurait mis #1 ou 2 dans cette liste s'il avait signé son contrat.
On donne une mention honorable au TE de Lions Brandon Pettigrew. On le voit devenir la deuxième option dans le jeu de passes des Lions, derrière Calvin Johnson. Si Matt Stafford devient le QB partant, Pettigrew devrait devenir la soupape de sûreté du jeune QB. Pensez au duo Aikman/Novacek. Si votre ligne cous fait aligner un TE, sélectionner Pettigrew car il pourrait être votre #1 à la mi-saison.
Vous aurez remarqué qu’on a choisi aucun quart-arrière dans notre liste, c’est simplement car les QBs recrues ne sont pas intéressants au point de vue fantasy. Même Matt Ryan et Joe Flacco, qui ont connu de splendides saisons recrues, n’auraient pas été payants dans un pool. Si vous évoluez dans une ligue Dynastie, lâchez-vous lousse avec les Stafford, Sanchez et Freeman de ce monde mais pour des résultats immédiats, oubliez ça.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines