Magazine Conso

Club@cost lance sa collection de chemise

Publié le 11 août 2009 par Thierry Piguet

Clubatcost_4 Vous vous souvenez peut être de ce nouveau distributeur Club@cost qui a choisi de vendre à prix coutant ses produits, tout en réservant la vente aux personnes qui ont pris un abonnement chez lui.
Aujourd'hui il complète sa gamme  par des chemises pour homme, en coton ( ils font attention aux matières) en coupe régular, ajustée ou slim.
Plus que les modèles qui sont sympa mais assez classiques, et assez consensuel, c'est le mode de vente qui est intéressant. L'information produit y est prodigieusement abondante, détaillée, sur la matière, la provenance ( à l'ile Maurice il y a des plages de sable fin, des hôtels, mais aussi des spécialistes de la confection de chemises), et le détail du prix.
Cette démarche de transparence est intéressante, car elle donne une idée du prix d'une chemise au niveau de la fabrication, et donc de la marge des commerçants. Club@cost, joue à la fois sur son offre produit (les produits qu'il vend), mais aussi sur le comportement des concurrents qui vendent cher ( pas tous ) des produits qui globalement valent 15€ max à fabriquer. La photo jointe permet de voir la décomposition du prix (cliquer dessus pour l'agrandir).
Clubatcost_prix2 Voila un petit détail de la présentation, soignée d'une chemise Club@cost
"La chemise pour tous et pour toutes les occasions. De coupe regular, taillée dans une popeline de coton, elle s’inspire de la chemise italienne dont elle reprend le col avec pied de col à 2 boutons.  2 plis d’aisance au dos pour maximiser le confort, poignets ajustables à boutons. Vous trouverez 2 boutons de courtoisie joint à votre chemise". Chemise 100%coton
"Verchant a sélectionné pour vous les meilleurs cotons du monde. Le coton est une fibre végétale qui entoure les graines de l'arbuste cotonnier. Utilisé pour la fabrication de vêtements légers depuis des millénaires, le coton reste la fibre textile la plus largement diffusée dans le monde.  Le coton est reconnu pour ses qualités hypoallergéniques, sa douceur, sa souplesse et son confort."
"Nos stylistes ont sélectionné, avec le plus grand soin, les usines de fabrication offrant la plus grande qualité.Notre partenaire effectue toutes les opérations nécessaires à l’obtention de beaux vêtements. Le plus grand soin est apporté dans toutes les phases de fabrication.
Grâce à son savoir et ses connaissances, notre fournisseur est en mesure de nous proposer une belle qualité.Tous nos fournisseurs ont adopté notre « Code de conduite », en accord avec nos valeurs et engagements. Ils adoptent ainsi une conduite éthique et responsable, des critères d’excellence, le respect des droits de l’individu et le respect de l’environnement.
"
A signaler que l'usine de fabrication n'est pas signalée pour tous les modèles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par X
posté le 28 août à 13:53
Signaler un abus

cette société est une arnaque. les personnels sont payé comme dans une république bananière... Avec une telle politique salariale, pas difficile de faire chuter les prix.

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 873 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines