Magazine France
Il y a quelque chose d'assez surprenant en ce qui concerne Dieudonné. Sans faire d'effort, beaucoup de personnes lui sont favorables, par devers soi, à l'insu de leur plein gré, volontairement. Ceux qui le soutiennent donc, viennent parfois des voies insondables et, surtout, des sentiers battus de la justice.
J'ai découvert "effaré" que Jacques Attali avait dit ce qui est reproché à Dieudonné, accusé d'incitation à la haine raciale, et qui, se voit taxé de tous les maux de la terre avec des contorsions sémantiques dont ses adversaires, que dis-je, ses ennemis, ont le secret. Quel menteur ce Jacques Attali qui écrit dans « Les Juifs, le monde et l’argent » page 314 ceci: "En 1648, sur les douze mille habitants européens du Brésil hollandais, on dénombre mille quatre cent cinquante juifs, presque tous installés à Recife"...bon c'est un mytho.
Jacques Attali confirme les dires de Dieudonné. Sacrilège, est-il cité à comparaître ? Que nenni ! Que diable, pourquoi ? Parce que c'est Jacques Attali. Fichtre.
Quelle déculottée et quelle pantalonnade subira la justice française si elle désavoue Jacques Attali, travestissant ainsi l'Histoire (encore commune ?). Quelle ironie si elle donnait raison à un groupuscule extrémiste, raciste et négationniste !
Encore un petit effort et le monde entier comprendra la supercherie. Encore un pseudo procès et vous serez la risée du globe. Encore un mensonge, mode de fonctionnement depuis Mathusalem et vous serez honnis. Encore une hypocrisie et vous serez bannis.