Magazine Autres sports

Les Miettes-Boni du Mardi: Michael Vick, Steve Smith, Derrick Brooks et plus...

Publié le 11 août 2009 par Sixverges
Les Miettes-Boni du Mardi: Michael Vick, Steve Smith, Derrick Brooks et plus...Il y a plein de nouvelles aujourd'hui alors profitons-en: il y a de l'espoir pour Vick, Smith est sur le carreau, Brooks sur le point de se trouver une nouvelle équipe et plus...
-Malgré nos doutes, le dossier Michael Vick semble évoluer. Chris Mortensen d’ESPN rapporte que les Ravens seraient intéressés tandis que l’agent de Vick, Joel Segal, dit qu’une signature est imminente. Segal affirme qu’il y a au moins cinq équipes qui s’intéressent au QB déchu mais que les Redskins n’en font pas partie. On est peut-être un peu bornés mais on persiste à croire que Washington est une destination logique. C’est une des très rares équipes qui seraient en mesure de dire à Vick qu’il pourrait éventuellement compétitionner pour le poste de QB #1. Pour ce qui est de Baltimore, il est clair que Vick y serait utilisé comme wildcat dude, les Ravens n’écarteraient probablement pas Troy Smith pour faire une place de QB #2.
-Steve Smith (WR, Panthers) s’est blessé à l’épaule droite hier. Il devrait rater tout le camp mais espère être remis pour le match d’ouverture des siens. Il s’est fait ce qui ressemble à une dislocation de l’épaule en donnant durement sur le sol lors d’un exercice. Les Panthers se croisent les doigts pour que la blessure ne dure pas trop longtemps, eux qui ont déjà vu leur DT Maake Kemoeatu se blesser pour la saison complète.
-Derrick Brooks visitera les Saints. Le vétéran secondeur est toujours sans emploi après avoir été libéré par les Bucs. Les Saints ont un besoin au poste de LB car Mark Simoneau s’est déchiré un bicep et la blessure semble sérieuse. Brooks ne peut probablement plus jouer tous les snaps mais il apporterait du leadership à une défensive qui en a bien besoin.
-Tom Brady a l’intention de jouer lors du premier match pré-saison des Pats jeudi soir à Philadelphie. Ça indique qu’il se sent vraiment rétabli.
-Le Match du Temple de la Renommée entre les Bills et les Titans a obtenu une cote d’écoute de 4.5, battant facilement le match Red Sox-Yankees diffusé simultanément. Chaque point équivaut à environ 900 000 téléspectateurs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines