Magazine Focus Emploi

Affichage

Publié le 11 août 2009 par Genevieve Piquette

Affichage
Vous avez peut-être déjà vu cette campagne qui rappelle aux conducteurs l'importance de ralentir en cas de mauvais temps... Le concept - bien que pas nouveau - fera sûrement bouillonner les cerveaux de nos créateurs déjà de plus en plus imaginatif avec les médias d'affichage. Pas vraiment esthétique mais ça fait jaser et c'est remarqué.
Via creativity


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Affichage

    Et bien voilà une belle idée originale de «Coke» pour faire la promo de sa nouvelle bouteille avec une forme qui se tient mieux. Comment démontrer ce... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Affichage 3D

    Affichage

    Afin de souligner la semaine du requin la chaîne de télé «Discovery Channel» fait dans le sensationnaliste avec cet immense «ballon» sur son building à New York... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • AFFICHAGE : Cigarette smoke people

    Franchement j'adore. Bravo BBR c'est tellement vrai.The Bleublancrouge concept for the Cancer Patients Aid Association is hard-hitting and it will definitely... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Affichage alternatif : Frontline // Humains urticants

    Affichage alternatif Frontline Humains urticants

    Avec ce dispositif d’affichage alternatif de taille au coeur d’un centre commercial de Jakarta, Saatchi&Saatchi; se joue des effets visuels que provoque la vue... Lire la suite

    Par  Jérémy Dumont
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE : cigarettes butts kill wildlife

    AFFICHAGE cigarettes butts kill wildlife

    Anti-Cigarette Butt Pollution CampaignSY/AD: Jason Perez • RY/CW: Jason Perez • F/P: Scott Harbenvia Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE: Magic Mupi JC DECAUX

    Eclairage dynamique de JC DECAUX.Magic Mupi: Orangeenvoyé par Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • AFFICHAGE : The person you are trying to reach is no longer available

    AFFICHAGE person trying reach longer available

    Il semble qu'il règne un sérieux problème à Dubai concernant l'usage des téléphones mobiles à pied ou en voiture. EN 2007, DDB lançait cette campagne: SMS... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte