Magazine

Verizon and the Largest Corn Maze...

Publié le 11 août 2009 par Jedblogk
En parallèle du PR Stunt, les annonceurs peuvent chercher à communiquer via des sponsorings d'évènements... Les sponsorings de records pour le Guinness Book peuvent devenir une initiative audacieuse pour communiquer différemment.
Verizon est le fournisseur d'internet américain disposant du réseau wifi le plus étendu et le plus performant du pays...
Verizon and the Largest Corn Maze...Pour le faire savoir, la marque a choisi de sponsoriser une tentative de record du plus grand Corn Maze, sculpture de champs de maïs. Les 54.428 hectares sont situés dans l'exploitation Bensons Farms, Denton (Nebraska). Le propriétaire de l'exploitation ouvre au public ce champ et leur certifie qu'ils resteront connecté au réseau Verizon..
L'année précédente, Bensons Farms avait été sponsorisé par Mc Donald's pour réaliser un corn maze de 42,6 hectares ! Les visiteurs avaient alors droit à un coupon pour un café, un moccha, un latte de chez Mc Do !
Verizon and the Largest Corn Maze...Cette pratique américaine semble être assez encrée dans la comm' à l'américaine... Ce genre d'évènement en Europe est le fer de lance de quelques marques, comme Redbull et les events de sport extrême.
Via

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog