Magazine

Axe, Love is a matter of Chemistry !

Publié le 05 août 2009 par Jedblogk
En mai, nous avions vu la manière dont une agence détournée les façades d'immeubles pour promouvoir Axe sur le thème des calendar girls..
Axe, Love is a matter of Chemistry !
Voici maintenant comment Lowe SSP3, agence de Bogota a réinterprété la Joconde du petit chimiste: le tableau périodique des éléments de Dmitri Mendeleïev.
Axe, Love is a matter of Chemistry !
L'idée se résume en un slogan "Love is a matter of chemistry" !
Initiative irréprochable, qui permet à l'agence de développer le concept tant sur le web que sur le street, mais qui néanmoins, reste sur le fond mais traditionnelle sur la forme.
En effet, Mendeleïev pourrait être qualifié de source d'inspiration de nombreux publicitaires...au vu des campagnes qui ont utilisé cette classification comme base 4x3 !

Deux me viennent aisément à l'esprit: Lego et FCB Johannesburg en Afrique du Sud, et VW Beetle et Arnold Communications aux USA
Axe, Love is a matter of Chemistry ! Enfin, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur les réalisations 2009 de Lowe/SSP3, dont l'opé' 'Leather Cover' toujours pour le compte d'Axe consistait en une couverture de magazine masculin en Cuir!
Axe, Love is a matter of Chemistry !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte