Magazine Humeur

Quand New York plagie la tunisie, elle le fait moins bien et de façon moins efficace!

Publié le 12 août 2009 par Kiffegrave @kiffegrave

Ce plagiat inadmissible de la ville de New York du savoir faire tunisien est une honte qu’il est impératif de dénoncer de toutes nos forces!

Pour une fois qu’on découvre une méthode radicale, efficace et qui nous coûte pas d’argent, voilà qu’une grosse pomme pourrie nous vole la vedette!!!

Et oui, mes cher(e)s ami(e)s, New York est tombée bien bas! Et cela dure depuis 2007 soit 2 ans!!! Depuis qu’un certain Michael Bloombergn maire de la Big Apple, a décidé, tenez-vous bien, d’offrir un billet aller simple pour toute personne sans domicile fixe désirant qui le sol de sa ville et de son pays!

Vous rendez-vous compte du copier/coller de nos méthodes de réduction de la pauvreté,… Bien sur comme il s’agit des « United States Of America », le billet est acheté auprès d’une compagnie aérienne qui a pignon sur rue,… alors que nous on se contente d’un radeau, quelques « bnedek » et beaucoup de prières!

Mais nous aussi avons amélioré nos méthodes d’expédition et en parallèle des radeaux de la lampédusa, nous avons nous aussi des sociétés accrédités par l’état tunisien et qui ont des partenariats avec plein de pays pour accueillir non rejetons!

Et comme, c’est à nous que revient lapalm de l’innovation, nous n’expédions pas que nos cas sociaux, nos « Losers »,… mais nous avons aussi entrepris d’expédier nos cerveaux, nos génies, nos artistes, nos créatifs,… N’est-ce pas exceptionnel?

Ah Tunisie, le pays de la joie éternelle

Smile

C’est honteux!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kiffegrave 1542 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines