Magazine Autres sports

Les miettes du mercredi: Dwayne Bowe en arrache, Mangini est un imbécile et T.O a mal à son ti-norteil...

Publié le 12 août 2009 par Sixverges
Les miettes du mercredi: Dwayne Bowe en arrache, Mangini est un imbécile et T.O a mal à son ti-norteil...Plusieurs actualités encore aujourd'hui dans la NFL...
Dwayne Bowe n’est plus sur la première vague d’entraînement. On vous avait déjà parlé de Todd Haley qui avait expulsé Devard Darling parce qu’il s’était mal positionné durant un entraînement. C’est maintenant autour de Bowe de goûter à la médecine de Haley qui lui reproche de manquer de sérieux, d’avoir une éthique de travail douteuse et d’échapper trop de ballons en entraînement. Résultat : Bowe s’entraîne avec la troisième vague depuis quelques jours. C’est vraiment un tough guy ce Haley et il n’entrera visiblement pas dans la catégorie des player’s coach à la Wade Phillips. On ne devrait pas trop s’inquiéter pour Bowe qui demeure un WR #1 de choix pour votre pool.
Un autre qui semble être trop dur avec ses joueurs est Eric Mangini. Selon l’agent de du receveur Syndric Steptoe, Mangini aurait manqué de jugement samedi soir en faisant pratiquer les joueurs des Browns de façon trop intense malgré le fait qu’ils ne portaient pas l’équipement complet et qu’il mouillait en verrat. Résultat, Steptoe s'est blessé pour la saison.
D’ailleurs, Peter King avoue qu’il trouve l’ambiance vraiment malsaine au camp des Browns .
T.O a mal à son orteil. Hon. Ça doit être une stratégie pour éviter quelques entraînements. On pense qu’il va sûrement être remis pour jouer quelques snaps samedi contre les Bears.
Steve Smith s’est blessé à l’épaule. Ça ne semble pas trop grave mais ça devrait le tenir à l’écart du jeu pour 2 semaines.
En complément, un bon texte de Michael Fabiano sur les blessures aux receveurs dans une perspective « fantasy ».
Un autre bon texte de Dan Graziano sur l'approche du No Huddle offense que veulent adopter les Bills en 2009. Un texte fouillé et bien touffu, comme on les aime.
Jay Cutler semble développer un bon rapport avec Greg Olsen et Earl Bennett.
Olsen devrait avoir une excellente saison et finir dans le top 3 des TE si la tendance se maintient. Pour Bennett, ça reste à voir mais il vaut certainement la peine d’être repêcher en 12ième ou 13ième ronde, s’il est encore disponible.
Un petit résumé du camp des Colts. On se demande bien ce qui se passe avec Tony Ugoh. Mais ça ne regarde vraiment pas bien pour la ligne offensive des Colts.
Le depth chart des Vikings indiquent que Percy Harvin est troisième derrière Bernard Berrian et Bobby Wade. Même si Nick T pense que Harvin sera premier lors du botté d'envoi de la semaine 1, pour ma part, je ne serais pas étonné que ça reste comme ça. Harvin sera de toute façon un joueur hybride qui jouera autant comme receveur que comme porteur de ballon. Et comme il va retourner les bottés d’envoi, ce serait étonnant que les Vikes le mettent en plus comme WR#1.
On termine avec 2 Twitts d’Adam Schefter :
Adam_Schefter: My Michael Vick landing-spot guesses: 1) New England. 2) Pitt. 3) Baltimore. 4) Green Bay. 5) Carolina Notice -- all quality organizations.
Adam_Schefter: And mark this down: Tony Dungy is right. Vick will have a new team in the next five days. Signing is coming down. Just don't know where.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines