Magazine

Diesel : Fuel for life !

Publié le 06 octobre 2007 par Guillaume Grimbert

Pour la sortie de la nouvelle collection de parfum “Fuel for life”, Diesel, la marque tendance n’hésite pas à frapper fort pour sa communication en ligne.

En effet, le site dédié aux produits (www.diesel-parfums.fr) s’inscrit tout à fait dans le style actuel de la marque présent sur le site : www.diesel.com.

Vous serez, sans aucun doute, séduit par la qualité des réalisations graphiques. Elles constituent un mélange très réussi de modernisme et de séduction par le biais d’un design soigné, de vidéos et d’interactivité.

La tonalité de la communication télévisuel qui entour les produits inspire le mystère et suscite, par conséquent, l’interrogation de la cible.

C’est un bon coup de pub pour la marque qui fait vivement parler d’elle auprès du grand public et des communautés de bloggeurs.

Alors : “laissez vous tenter, vivez l’expérience …”

Réalisation : Agence FFL

Publié par : Guillaume Grimbert


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte