Magazine

But a décidé de vous surprendre !

Publié le 30 septembre 2007 par Guillaume Grimbert

Dans l’optique de promouvoir ses nouvelles gammes de cuisines, BUT lance sa première campagne de marketing viral relayée à la télévision via le site : www.but-a-decide-de-vous-surprendre.com.

Une stratégie de communication novatrice pour l’enseigne qui souhaite rajeunir sa cible et augmenter la fréquentation de nouveaux clients en magasin.

Avec une réalisation soignée mais un jeu concours un peu simpliste, les internautes auront l’opportunité de participer à un tirage au sort et tenter de remporter de nombreux cadeaux.

Afin d’accroître le buzz, un panel de techniques est mis à la dispostion des internautes : bannières, ecard, liens, …

Une opération qui a ses chances de réussite et qui permettra peut-être, de concrétiser les objectifs fixés.

Réalisation : At Net Planet

Publié par : Guillaume Grimbert


Tags :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume Grimbert 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte