Magazine

The look de cet automne, hiver, printemps…

Publié le 13 août 2009 par Virginiemontreal

Il n’y a plus de saisons, aussi et surtout en matière de mode. Rien ne me surprend plus trop dans le domaine, mais de voir des femmes en grosses bottes alors qu’il fait 40 degrés et un soleil de plomb, ça me fait doucement tortiller les orteils! Certes, ça donne un staïlle, mais qu’en est il du confort ? On s’en fout ? OK. Bon, alors voilà THE look que vous verrez probablement partout bientôt avec ses deux hits : la veste officier et les boots à clous.

Tendance Mode Automne ....

Tendance Mode Automne ....

Cette image est issue d’un blog fashion sur lequel j’aime bien trainer de temps à autre : Punky b’s Fashion Diary. Vous trouverez tous les détails des lieux d’achats de chaque ”morceau” de ce look ”top hits” en cliquant sur la photo. Voyons voyons ça d’un peu plus près.

La veste officier, j’aime bien, mais je crois que je vais saturer très très rapidement. Par contre, son association avec la marinière est vraiment sympa. Les boots, c’est ça, pour moi, le vrai hit de cette tenue! Pas trop hautes, des clous mais pas trop, elles vont avec tout! Elles sont signées Minelli, mais j’ai eu beau chercher partout, je le les ai pas encore trouvées… Je vous envoie encore sur l’article de Punky pour de plus amples détails.

Boots à clous Minelli

Boots à clous Minelli

Vous allez dire que j’ai pompé l’article… mais non, pas tout à fait!  En regardant sur le site de H&M,  qui vend la veste officier à 49.50  €, j’ai trouvé la marinière, le même style de boots, le jean délavé, le bracelet… Bref, un look qui ne coûte pratiquement rien, qui est simple en étant original.

Bon, on va haïr cette veste aussi rapidement qu’il nous la faut, là tout de suite, mais le reste de la tenue se prête à tout un tas d’autres agencement, de la veste de cuir à un blazer un peu classouille. J’aime bien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog