Magazine Cinéma

Comment survivre dans un film d'horreur ?

Par Lindt

Comment survivre dans un film d'horreur ?

Il y a des règles auxquelles on ne doit jamais déroger sous aucun prétexte si on veut survivre dans un film d'horreur. Vous vous souvenez de celles distillées dans les différents épisodes de Scream :
1/ Jamais de sexe.
2/ Ne jamais picoler ou se shooter car ça peut amener à transgresser la règle numéro 1.
3/ Ne jamais dire en sortant d'une pièce qu'on revient tout de suite, parce qu'on ne revient jamais...
4/ Ne jamais demander "qui est là ?". C'est un appel à la mort !
Je souhaiterais donc compléter cette liste par d'autres règles de base, qui semblent évidentes mais qui pourtant ne semblent pas avoir été intégrées par les héros de films d'horreur :
5/ Ne jamais chercher à se planquer dans un placard, sous l'évier ou sous le lit. Le méchant du film d'horreur a comme un cinquième sens. Il renifle la terreur : il fait toujours croire à sa victime qu'il quitte la pièce pour finalement mieux la taillader dès qu'elle sort de sa cachette.
Conclusion : il faut fuire !!!
6/ Si le film se passe à la campagne : ne jamais se réfugier dans la première maison que l'on trouve, ni même dans aucune maison alentour, car généralement les locaux sont de mèche avec le méchant. Ils le protègent parce qu'il est vraiment trop laid et qu'il a vachement souffert dans son enfance.
Conclusion : continuer à fuire !!!
7/ Il a été prouvé que les canifs et autres petits couteaux de cuisine sont sans utilité face à une hache ou une tronçonneuse. Merci donc de ne pas jouer les mariolles en pensant vous en sortir. Vous êtes foutu alors fuyez !!!
8/ Il ne sert à rien d'implorer la pitié de son bourreau, ça a plutôt tendance à l'exciter, le bougre. Le plus souvent les méchants sont des dégénérés profonds perturbés par leur maman dans leur enfance (ce qui ne les excuse pas mais explique leur passion pour l'arrachage des yeux, les démembrements et ce genre de réjouissances).
Donc en gros, si vous vous faites prendre, mon meilleur conseil serait de vous foutre en l'air par tous les moyens, ça pourrait vous éviter quelques longues heures de torture à vous faire découper l'avant-bras à la scie rouillée (vu dans le film Borderland).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog