Magazine Conso

Collector de Dragon Age : Origins

Publié le 13 août 2009 par Lacoc

6414.jpg

EDMONTON, ALBERTA, CANADA, 12 août 2009 – BioWare™, l’un des plus prestigieux développeurs de jeux vidéo au monde et division d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) présente aujourd’hui l’Édition collector de Dragon Age™: Origins et les possibilités précommande*. L’Édition collector est dès aujourd’hui disponible à la précommande sur www.eastore.ea.fr.
Dragon Age: Origins (éditions classique et collector) inclut deux éléments de contenu téléchargeable : Le prisonnier de la Pierre, ainsi qu’un ensemble d’armure aux armes de Dragon Age, utilisable dans Dragon Age: Origins et dans le prochain Jeu de rôle et d'action de BioWare, Mass Effect™ 2, toutes plateformes confondues. Avec le pack téléchargeable intitulé Le prisonnier de la Pierre, les joueurs découvriront Shale, un redoutable golem de pierre qui comptera parmi les plus puissants de leurs compagnons. Son passé recèle d’innombrables mystères : aux joueurs de les percer à jour au fil de nombreuses quêtes exclusives. Le prisonnier de la Pierre offrira en outre une multitude d’environnements inédits et d’objets uniques, ainsi que plusieurs heures de jeu supplémentaires qui prolongeront d’autant l’aventure épique de Dragon Age. Le prisonnier de la Pierre est proposé sans frais supplémentaires aux premiers acheteurs d’exemplaires neufs de Dragon Age: Origins. Enfin, les acheteurs d’un exemplaire neuf de Dragon Age: Origins recevront un code pour télécharger l’Armure du Dragon de sang, un ensemble d’armure poinçonné aux armes de Dragon Age qui offrira aux joueurs un surcroît de protection au combat. Cette armure sera à la fois utilisable dans Dragon Age: Origins et dans Mass Effect 2. Tous les joueurs qui précommanderont Dragon Age: Origins recevront l’anneau mémoriel, un objet utilisable en jeu qui ajoutera 1 % à tous les points d’expérience engrangés ainsi qu’un point bonus à investir dans la compétence de leur choix. Outre l’anneau mémoriel, plusieurs revendeurs proposeront un objet bonus Dragon Age : Origins pour une durée limitée. Les joueurs devront s’adresser à leurs revendeurs favoris pour s’informer de leurs offres de précommande exclusives. Dans Dragon Age: Origins, les joueurs incarneront un Garde des ombres, l’un des derniers survivants d’un légendaire ordre guerrier. Aujourd’hui, alors qu’un Mal ancien menace d’anéantir toute vie, c’est aux joueurs qu’il revient d’unifier les terres déchirées par la guerre et de terrasser le dragon corrompu connu sous le nom d’Archidémon. Pour rétablir la paix, les joueurs seront confrontés aux décisions les plus cruelles et devront se tenir prêts à sacrifier leurs amis et êtres chers pour le salut de l’Humanité.

Dragon Age: Origins
sortira le 5 novembre en France sur console de jeu et de loisirs Xbox 360® et sur PC. La sortie du jeu sur système de loisir interactif PLAYSTATION®3 suivra dans le courant du mois de novembre. Dragon Age: Origins est classé 18+ par l’organisme PEGI. Pour plus d’informations sur Dragon Age: Origins, rendez-vous sur www.dragonage.com (site en anglais).
*Des restrictions s’appliquent au programme de précommande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.eastore.fr ou adressez-vous aux revendeurs participants.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte