Magazine Autres sports

Les Colts perdent leurs deux safeties

Publié le 13 août 2009 par Sixverges
Les Colts perdent leurs deux safetiesAntoine Bethea et Bob Sanders sont tous les deux sur le carreau pour une période indéterminée.
Bethea a une petite fracture à un os de la main droite, il portera un plâtre. Il sera de retour en action quand il sera en mesure de joue avec ledit plâtre. Bethea a participé au Pro Bowl l’an dernier, prenant part à tous les matches des siens. Il a terminé deuxième chez les Colts avec 101 tackles.
Le cas de Sanders est plus nébuleux. Il a subi une opération au genou droit pendant la saison morte et il n’est pas encore rétabli. Ce même genou lui a fait rater 10 matches l’an dernier. Les Colts ont consulté l’éminent chirurgien orthopédiste James Andrews pour qu’il fasse un suivi sur la réhabilitation de Sanders. Celui-ci est soit un joueur fragile, soit un joueur qui joue un style trop robuste pour sa constitution (5’8’’, 201 livres). Il a joué cinq saison dans la NFL et il a raté 10 matches ou plus dans trois d’entre elles. Lors de ses deux saisons complètes, il a participé au Pro Bowl et fut même nommé joueur défensif de l’année en 2007. C’est dommage que les Colts ne puissent compter sur l’ami Bob sur une base régulière car il ajoute une dimension robustesse qui manque cruellement à l’équipe. Il est particulièrement efficace contre la course, domaine où les Colts souffrent grandement lors de ses absences. Il n’y a présentement aucune date de retour prévue dans son cas…
Les Colts risquent donc de commencer la saison régulière sans leurs deux safeties partants, ce qui augure bien mal pour une équipe dont la défensive ne tient habituellement qu’à un fil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines