Magazine Hockey

Québec: Daly en visite

Publié le 14 août 2009 par Chesc0

ville de québecLe commissiare adjoint de la LNH, Bill Daly, a passé trois jours dans la ville de Québec en compagnie de Marcel Aubut.

Aubut s’est arrangé pour que Daly mange dans de bons restaurants, assiste au spectacle Ovo du Cirque du Soleil et aux Grands Feux Loto-Québec. Daly a aussi eu droit à une visite guidée de la ville, gracieuseté de Marcel Aubut.

« Il était mon invité et il a passé trois jours exceptionnels chez nous avec sa famille. Il n’était pas question que ses vacances soient publiques », a affirmé au Soleil l’ancien président des Nordiques.

Cette nouvelle ne fait qu’amplifier l’excitation des partisans de hockey de QUébec. Le retour des Nordiques serait-il imminent. Aubut est prudent et ne veut pas s’exciter trop vite. 

« Ce n’était pas une raison pour l’empêcher de visiter notre ville. On était toujours ensemble à l’époque et j’ai continué de travailler avec lui. Nous sommes très près l’un de l’autre, on n’a pas besoin de ça (trois jours de vacances) pour parler de hockey puisqu’on peut le faire n’importe quand. »

Le groupe “J’ai ma place” croit aussi qu’il ne faut pas trop se faire d’idées, qu’il faut y aller une étape à la fois.

« Mis à part nos voyages à Winnipeg et au Colorado, on n’a pas discuté avec ces gens-là et nous ne sommes pas rendus là. La LNH, ce n’est pas pour demain de toute manière, ce qui compte avant tout, c’est d’avoir un aréna et c’est là-dessus que l’ont travaille », a expliqué Patrick Bragoli, le directeur général du groupe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines