Magazine

Fnac Indétendances

Publié le 22 juillet 2009 par Axeley

Fnac Indétendances

Et oui, chers lecteurs…Je continue sur ma lancée des présentations de festivals. Malheureusement pour moi, pas mal d’entre eux me sont passé sous le nez pour divers raisons. La Garden Nef Party et Solidays ZAPPES! Si, je ne me suis toujours pas suicidée c’est uniquement pour l’attente de Rock En Seine et ces chers et tendres Fnac Indétendances, objet de cette article donc.

Fnac indétendances avaient à la base pour but de faire découvrir divers groupes au grand public gratuitement tous les week end (mise à part  le 5) et dans le cadre de Paris-Plage. Je ne vous citerais pas les noms déjà passé pour la simple raison que je ne m’en rappelle absolument pas. Dans tous les cas, je vais vous présenter mon petit programme personnalisé (faute de vacances -_-).

C’est ainsi que La Casa suivie Piers Faccini de , Joseph d’anvers et Joseph Arthur and The…inaugura le festival ce samedi même(25). La semaine suivante Adam Kesher, Kid Bombardos et Cocoon entre autres. Le dimanche Peter Von Peohl ou encore Stuck In The Sound. Le mercredi 5 nous auront une affiche exceptionnelle composé de Housse de Racket, Africa Express et Amadou & Mariam le tout accompagné de Damon Albarn. Le vendredi 7 nous auront l’insupportable mais incontournable charlie Winston. Le Festival se clôtura avec Chinese Man et les tant attendu Naive New Beaters.

De très belles tête d’affiche pour un si petit festival, gratuit qui plus est. Préparer les lunettes de soleil chers lecteurs!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axeley 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte