Chris Boardmans, le champion de cyclisme agé de 40 ans a dit que la technologie était prête, il fallait jute quelqu'un pour réunir les technologies nécessaire.(A mon avis , il faut quelqu'un pour réunir l'argent qu'Il faut pour commercialiser ça...).
Ok!Je prend mon souffle pour vous citer les caractéristiques de cette magnifique bichklitta( bicyclette pour les gens qui ne connaissent pas le mot),on y va:
-Un ordinateur incorporé qui comporte un systeme de sécurité infrachissable qui donne la possibilité de pédaler qu’au propriétaire de la bicyclette via la reconaissance de l’empreinte digitale( moi je n’essayerait pas de la pédaler j’essayerais plutôt de la l’emporter avec moi en la levant, ils sont pas assez avancé pour contrer ce genre de trucs).
-Des roues qui la rendent plus aérodynamique, les pneus ne se crèvent pas( donc plus de perte de temps chez le “cycliste”).
-Un mini ordinateurs (avec tous ces ordinateurs je me demande que sera le prix de cette machine) sur le guidon pour compter le nombre de calories que le cycliste brûle en pédalant a chaque tour de pédal .
-Le propriétaire n’a pas a pédalé tout le temps ,une battery assisté par un moteur qui marche a l’ énergie solaire qui est stocké dans les panneaux solairs peut prendre la reléve si il est fatigué.
-En plus la charpente est faite de fibre de carbone , ce qui rend la bicyclette plus forte et plus résistante.
Boardmans a dit que le projet ne sera financierement faisable que dans 20 ans.Ahaa!!! J’ai dit qu’il faudrait trouver quelqu’un pour commercialiser le projet , mais personne ne m’entend.Wow!! 20 ans, je serai d’ici là.