Magazine

Avant première : Partir

Publié le 10 août 2009 par Galichonj
Avant première : PartirSuzanne, la quarantaine, femme d'un riche médecin et mère de famille. Elle habite dans le sud de la France, mais l'oisiveté bourgeoise de cette vie lui pèse. Elle décide de reprendre son travail de kinésithérapeute qu'elle avait abandonné pour élever ses enfants et convainc son mari d'installer un cabinet à son domicile. A l'occasion des travaux, elle fait la rencontre d'Ivan, un ouvrier en charge du chantier qui a toujours vécu de petits boulots et qui a fait de la prison. Leur attraction mutuelle est immédiate et violente et Suzanne décide de tout quitter pour vivre cette passion dévorante.
Un casting de choix : Kristin Scott Thomas, Sergi López, Yvan Attal, mais l'histoire très classique font que l'on est ni totalement déçu ni totalement séduit. Un point positif tout de même : le suspens est gardé jusqu'au bout : le film ouvre sur un coup de feu qui laisse présager le drame ... Mais quel drame ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Galichonj 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte