Magazine Ebusiness

Changer ce n'est pas renoncer

Publié le 16 août 2009 par Dangelsteph
Après avoir ajouté des "Lien du jour" et des "Post express", infos brèves intercalées entre des billets plus conséquents, ces denières semaines, je m'aperçois qu'il y a sans doute mieux à faire pour rendre le storytelling digeste aux lecteurs du blog, c'est à dire vous, quoi.

Il y aura donc du changement dans les prochains temps : jusqu'à la fin août, il y aura encore des infos brèves entre les billets plus longs (j'ai programmé des parutions, donc allons-y comme ça), mais je suis en train de basculer vers mon Friendfeed pour ce qui est de ce genre d'info. Mais elles seront toujours accessible depuis ce blog, qui est en fait un espèce de hub (voir le widget Friendfeed sur la sidebar de droite -il y a déjà de nouvelles infos brèves et des liens vers des articles ou ressources de qualité, et il y aura constamment des nouveaux).

Changer, ce n'est pas renoncer, c'est essayer de progresser. Non ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dangelsteph 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog