Magazine Insolite

A trois ans... 11 jours perdu dans la forêt amazonienne !

Publié le 08 octobre 2007 par Chantal Doumont

forêt amazonienneUn bambin de trois ans a passé 11 jours perdu dans la forêt amazonienne !

 Un petit garçon de trois ans qui s'était perdu dans la forêt amazonienne a été retrouvé 11 jours plus tard, sain et sauf en apparence bien que déshydraté et couvert d'égratignures, a annoncé la police vendredi.

 Neilson Oliveira Lima avait disparu de chez lui, dans le village de Pupuai, le 16 septembre, selon Ailson Carvalho, de la police de l'Etat de l'Amazonas. Il a été retrouvé le 27 septembre à environ trois kilomètres de là.

 "Il a été dans la forêt à la suite de son père et s'est perdu. Il a été retrouvé par son cousin, qui chassait. Personne ne sait ce qu'il a mangé, ni comment il a survécu", a expliqué le policier.

 Selon lui, le petit garçon, qui était toujours hospitalisé en observation vendredi à l'hôpital de Caraurai, la ville la plus proche, a demandé à boire, mais n'a rien raconté de ces journées.

 "Dans la forêt près de la maison, il y a des jaguars, des faucons, des serpents. Mais Dieu et son ange gardien l'ont protégé", a déclaré sa mère Evanise de Oliveira Lima, sur les ondes de la radio CBN.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine