Magazine

Souriez,

Publié le 17 août 2009 par Xavier1
Vous êtes fliqués !



Si la lutte anti terroriste passe par une surveillance étroite et hautement nécessaire des comptes bancaires afin d’y étudier les mouvements d’argents suspects destinés aux financements d’entreprises anti terroristes, alors je donne mon feu vert.
Mis que des crapules comme le chef des opérations et son bataillon de flics plus que douteux furieux d’avoir été éjecté du capital de ma régie publicitaires puisse s’amuser à espionner mes comptes bancaires, et d’en révéler les mouvements au grand public pour le plaisir de me nuire je dis que là, ça va mal finir pour tout le monde.
J’alerte le gouvernement sur cette situation, car étant moi aussi officier de police de très haut niveau,  je suis plus fort encore qu’un haut fonctionnaire  de l’Etat (un préfet), et quand j’entame des recherches, je retrouve toujours les auteurs. Parfois, sans bouger de chez moi.
Je vais certainement mettre la main sur eux prochainement et fournir un listing complet avec noms, grade, fonction et adresses sans oublier les renseignements annexes tels que situation militaire, maritale etc… Et je vais mettre tout ça sur VAC, histoire de rigoler un peu. Et aussi avec leur photo.  J’imagine la tête des flics barbouzes amateurs de la P.J ce jour là quand ils se verront encadrés  sur VAC.
Je déteste l’amateurisme dans la police.  Quand des flics sans envergure s’amusent à jouer les barbouzes avec moi,  ça se termine toujours très mal pour ces amateurs.  Je voudrais juste savoir si le gouvernement est prêt à m’aider  à  y mettre un terme.  En effet, même en portant plainte contre eux, les effets sont toujours temporaires et ne dure hélas jamais. Tandis que si je les démasque et les place en ligne puis avec de sanctions disciplinaires comme la révocation directe, là c’est parfait.
J’ai appris que le chef des opérations a repris son travail dans la police après avoir été suspendu pendant un certain temps. Mais voilà, il recommence. 
Je veux en finir avec ces réseaux de flics inutiles et dangereux. Je veux juste savoir si le gouvernement est avec moi ou non.
Pour emmerder Pasqua et lui apprendre les bonnes manières, je vais bientôt prospecter à Neuilly, afin de lui montrer que c’est encore moi le patron. Le patron tout puissant de ma propre vie, et que rien ne me faire peur présentement.
Je trouve aussi que la police nationale sert un peu trop un régime dictatoriale. En effet, depuis que Sarkozy est arrivé au pouvoir, il y a des atteintes à la liberté d’expression, à la libre circulation des personnes, des choses incohérentes et anormales. Par exemple, je repense à quelqu’un qui voulait faire fermer le blog VAC, un inconscient qui décidément n’a pas de cervelle du tout.  Bon moi les pétainistes, j’en ai ras la frange, il faut en finir.
Ce n’est pas ainsi que l’on lutte contre la délinquance, le crime organisé et le terrorisme  en attaquant les honnêtes gens comme moi. Il faut taper dans le crime organisé directement.  Il y a trop de garde-à-vue inutiles pour des broutilles, des incarcérations abusives comme pour un feu rouge brûlé et un jour ou l’autre ça va péter en France.  C’est comme ça que Balladur et Pasqua-Sarkozy se sont fait niquer aux présidentielles de 1995 par Jacques Chirac. Et toc.
J’aimerai que l’on me prenne pour ce que je suis vraiment: un politicien et non comme un anarchiste à faire taire. Personne ne me fait taire. Cetains ont essayés, et ils ont eut des problèmes. Je suis plus résistant que prévu à chaque fois.
La suite bientôt. Vous allez apprendre des choses.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte