Magazine High tech

Trop dur, 2010 pour la version européenne de Blazblue.

Publié le 16 août 2009 par Shanka

L’attente va être dure jusqu’à février 2010 pour enfin mettre la main sur Blazblue en version européenne, restent pour les plus impatients à se procurer la version américaine ou japonaise. Arc System Works vient d’annoncer que la version localisée pour l’Europe bénéficiera de bonus pour palier à sa sortie fortement décalé vis-à-vis des états unis et du japon.

Les Bonus :

- Un guide stratégique sur les combattants.

- La bande-son du jeu réalisé par M. Daisuke Ishiwatari en personne.

- De nouveaux éléments de jeu (personnages, mouvements).

Pour une fois l’éditeur pense un peu à nous pauvres européens que nous sommes.

02352790-photo-blazblue-calamity-trigger 02352798-photo-blazblue-calamity-trigger 02352800-photo-blazblue-calamity-trigger



02352802-photo-blazblue-calamity-trigger 02352804-photo-blazblue-calamity-trigger 02352806-photo-blazblue-calamity-trigger




Retour à La Une de Logo Paperblog