Magazine

Les jeunes sont des cons

Publié le 08 octobre 2007 par Didier T.

Les jeunes sont des cons (ça se confirme (mais ne généralisons pas non plus, cela serait honteux et malvenu de notre part, nous qui sommes jeunes nous-mêmes (enfin, encore quelque peu) et surtout ouvert(e)s d’esprit (jusqu’à quand ?)).
Lu sur le web, ça c’est passé Samedi soir, durant la nuit blanche,
"Les caméras de vidéosurveillance ont filmé la scène. Quatre garçons et une fille, ivres dans une salle du musée d'Orsay. Dans la pièce, une trentaine de tableaux, de Monet, Pissaro ou encore Sisley. Là, pendant trois minutes, ils fument, ils urinent. Des agents de sécurité arrivent.
C'est en quittant les lieux que l'un des intrus donne un coup de poing dans le tableau de Claude Monet, "Le pont d'Argenteuil". Un acte de vandalisme gratuit. Sous le choc, la toile se déchire sur une dizaine de centimètres."
Rien à ajouter (si ce n’est honte sur vous, vos descendants et ascendants sur dix générations, rite voo-doo et tsi tsi dans les yeux).Publié par les diablotins

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier T. 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog