Magazine High tech

Smash Bros : Samus dénudée

Publié le 08 octobre 2007 par Livegen
thumb

Derrière un titre qui pourrait appeler certains de nos lecteurs les plus pervers à converger sur cette news se cache en fait la toute nouvelle mise à jour du Dojo consacrée aux coups spéciaux de Dame Zéro Suit Samus, "nouvelle" venue dans l'arène.

Et en jetant un rapide coup d'oeil, il est fort à parier que Samus est une femme de caractère à tendance dominatrice. Voyez plutôt : 

   • Coup spécial standard : le pistolet paralysant. Même le plus rapide de vos opposants ne saura résister à la puissance paralysante du pistolet. Une fois celui-ci immobilisé, vous aurez la possibilité de recharger votre arme afin de poursuivre l'offensive sur l'ennemi. Comme sur les pieds si l'on se réfère à l'image jointe.  Une technique bien utile pour vos moments de faiblesse et de défense.

   • Coup spécial côté : le fouet plasma. Accessoire rêvé de Dame Dominia, vous pourrez vous prendre pour Indiana Jones grâce à la puissance et la longue portée offertes par la transformation du pistolet en fouet.   

   • Coup spécial haut : Cette technique a deux fonctionnalités : agripper et agripper. Explications succinctes : en lançant votre fouet vers le haut, vous pourrez aisément capturer un adversaire et le ramener vers vous à la manière d'un Peter Venkman dans "Ghostbusters". La seconde utilité est déjà connu par les fidèles parmi les fidèles et sert à vous raccrocher aux bords des plateformes en cas de chute et de projection hors de l'arène de combat. Votre coup de rattrapage, pour tout vous dire.

Il n'est point à douter que Samus dans sa version la plus simple restera un adversaire des plus redoutables et qui risque d'en agacer certains si elle se révèle bien jouée avec ses techniques paralysantes. 

Source : http://www.smashbros.com

Image

400x329 40Ko
Image

400x329 43Ko
Image

400x329 51Ko

Image

400x329 30Ko
Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog