Magazine Marketing & Publicité

Le concurrent de culture pub ?

Publié le 25 juin 2009 par Audeladesidees
Ce Jeudi 25 juin, l'Ina dévoile son nouveau site internet. Un site refait à neuf, dynamique, frais, moderne et intuitif.
La grande nouveauté ? c'est la mise à disposition d'environ 200 000 spots de publicité gratuitement.
C'est à peu près la totalité des films publicitaires diffusés en France depuis 1968.
Au-delà des idées :
Ce site vient faire une belle concurrence au leader sur le sujet, le site culturepub.fr , la seule petite différence est que Culture pub continue d'alimenter son site en publicité actuelle à l'inverse de l'Ina qui, pour l'instant s'est arrêté en 2006.
Les pubs sont implémentées dans le site sur un lecteur dynamique style Viméo, elles sont bien évidemment exportables mais à une seule condition....que vous soyez inscrit au site.
Le nouveau site
Le concurrent de culture pub ?L'ancien site :
Le concurrent de culture pub ?
Et un petit spot pour la route :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audeladesidees 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte