Magazine Marketing & Publicité

Le karaoké de T-mobile

Publié le 04 mai 2009 par Audeladesidees
T-mobile, l’opérateur de téléphonie mobile anglais, se relance dans le flashmob.
Le flashmob ?? Mais si cette tendance publicitaire, qui consiste à rassembler un grand nombre de personne dans un lieu public pour effectuer des actions convenues d’avance et plutôt originales.
Cette fois T-mobile, organise un Karaoké géant à Trafalgar Square.
La chanson choisie est Hey Jude des Beatles, et le tout est organisé par Saatchi&Saatchi london.
Le petit plus, c’est que ce spot a été diffusé durant la coupure pub de la fameuse émission Britain's got talent (vous savez l’émission qui a rendu célèbre Susan Boyle).

Au-delà des idées :
T-mobile n'en est pas à son premier coup d'essai, souvenez-vous de la flashmob danse dans la gare de Liverpool.
Beaucoup d’autres marques ont eu recours à ce type d’événements, comme pour le lancement du dernier single de Béyonce sur Piccadilly circus.
Ce concept fait fureur depuis quelques temps mais jusqu’à quand ? La mode des flashmob va-t-elle finir comme la mode des Lipdub ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audeladesidees 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte