Magazine Marketing & Publicité

Monabanq fait le buzz

Publié le 18 août 2009 par Yoland Moutama

Monabanq fait le buzz

Pour promouvoir ses services de banque en ligne Monabanq n'hésite pas à faire grincer les dents à travers 3 spots TV (qui seront bientôt diffusés), qui met en scène Thomas Séraphine, via des caméras cachées, dans des situations qui peuvent nous arriver à tous aux seins de nos banques respectives, et qui mettent en avant les incompétences des banques, dans certaines situations.
Le ton sarcastique que prend le client et le fait de déstabiliser son interlocuteur est assez marrant, et surtout le fait que les situations nous semblent très communes.
L'opération est vraiment bien menée avec plein d'humour.
À voir ci-dessous les vidéos, à ne pas manquer:

Facebook
Digg
Twitter
del.icio.us
LinkedIn
Google Bookmarks
FriendFeed
Design Float
MySpace
Netvibes
Tumblr
E-mail this story to a friend!
Posterous
RSS
Wikio FR


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yoland Moutama 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte