Magazine Conso

Vinyl killer

Publié le 08 octobre 2007 par Stoba
Voici un gadget qui fait un malheur au Japon . Le vinyl killer est la reproduction d'un fameux van de Volkswagen . Dès que vous allumez son alimentation (pile 9v), il se met à avancer en suivant les sillons du vinyle, grâce à une aiguille placée sous son chassis ! Un petit haut-parleur caché sous son toit reproduit la musique ; bien pratique pour écouter un disque dans un vide-grenier ou un dépôt-vente quand on n'a pas de platine sous la main.
Le vinyl killer lit uniquement les 33 T. (pas les 45 T. ni les 78 T.), placés bien à plat. Il n'a pas de contrôle de volume et son niveau sonore est plus haut qu'une conversation normale.
Sa qualité sonore ne vaut évidemment pas celle d'une platine, et comme le suggère son nom ("tueur de vinyle"), il peut abimer vos disques après plusieurs passages. Alors, évitez de le faire passer sur votre disque favori si celui-ci est comme neuf ou très rare !
Comptez au moins 60 euros pour ce gadget .

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stoba 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines