Magazine High tech

Medal of Honor : Nouvelles images

Publié le 08 octobre 2007 par Livegen
thumb

Une fois Metroid Prime 3 : Corruption terminé, il est un First Person Shooter qui devrait attiser la convoitise des amateurs du genre grâce à diverses petites options sympathiques. Ce titre se déroule une nouvelle fois durant la sanglante époque de la Seconde Guerre Mondiale et se nomme Medal of Honor : Heroes.

Aujourd'hui, Electronic Arts nous dévoile une nouvelle série de cinq images ingame et osons-le dire, la chose prend une tournure des plus sympathiques graphiquement parlant. Un souci du détail qui se vérifie lorsque l'on regarde plus attentivement la barbe naissante d'un soldat en conflit direct avec Gilette.  

Comme dit précédemment, quelques petites broutilles agrémenteront le jeu comme un mode arcade permettant d'avoir des séquences de jeu sur rails où votre sens patriotique inné vous obligera à zigouiller du Bosch (aucunement péjoratif, je tiens à le préciser). Des séquences bien évidemment totalement adaptées à l'utilisation du Wii Zapper, annoncé comme l'accessoire ultime pour une expérience pleine. Mais l'ajout du mode online reste le point fort assuré du jeu. En effet, vous aurez la possibilité de vous affronter jusqu'à 32 simultanément, de quoi straffer avec volupté et angoisse.

Medal of Honor : Heroes est annoncé pour cette fin d'année sans avoir de date bien particulière. Le mode escarmouche façon Electronic Arts


Par AnGeL - Aujourd'hui à 14h27

Image

1920x1344 538Ko
Image

1920x1344 314Ko
Image

1920x1344 510Ko

Image

1920x1344 533Ko
Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte