Près d’une semaine après les premiers incidents survenus dans le sud de la France, et faisant état d’iPhone dont l’écran s’est soudainement fissuré, Apple est finalement sortie de son silence mardi, suite à l’intervention de la Commission européenne, qui a demandé à la firme des explications.
Celles-ci se sont toutefois révélées des plus laconiques. « Apple nous a répondu ce matin », a ainsi indiqué Helen Kearns, une porte-parole de la Commission, à l’AFP. « Ils considèrent que ce sont des accidents isolés » et « pas un problème général ».
Apple aurait également dit vouloir « davantage d’informations et des détails spécifiques » sur ces différents incidents et indiqué que des tests seraient conduits pour déterminer les causes possibles.
L’affaire, qui a fait grand bruit, n’a pour l’instant pas été résolue, et l’on ne sait toujours pas ce qui a pu provoquer le soudain bris de l’écran des iPhone concernés, même si dans l’un des deux cas recensés, l’utilisateur a admis que son iPhone avait subi un choc antérieur à l’incident.
Posté par : Alex, le 18 août 2009, 22:11
Catégorie : Business - Tags :