Magazine Marketing & Publicité

Le géant du web se met au marketing direct

Publié le 19 août 2009 par Audeladesidees
Le géant du web ce serait il fait convaincre des bienfaits d'un bon vieux mailing papier ?
Où est ce une petite expérience de test pour comparer le taux de retour entre un mailing et un e-mailing ?
Au-delà des idées :
Tout ça pour dire que c'est assez intéressant de voir le géant du web communiquer via papier. Quand on connait la difficulté du switcher du papier au web.
L'objet de ce mailing ? La promotion de son système de publicité Google AdWordsqui est basé sur des annonces publicitaire textes ciblées. Les annonceurs ne paient que lorsque l'internaute clique sur la publicité.
Le géant du web se met au marketing directLe géant du web se met au marketing direct
Une belle opération de marketing direct Avec les 5 avantages de google adwords, un petit booster promo de 50€ pour vous faire souscrire et le tour est joué.
Reste à connaitre le taux d'inscription suite à ce mailing.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audeladesidees 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte