Magazine Autres sports

Cinq recrues défensives à surveiller en 2009

Publié le 19 août 2009 par Sixverges
Cinq recrues défensives à surveiller en 2009C'est le temps des prévisions pour la saison 2009, regardons donc les recrues défensives qui s'illustreront le plus selon nous.
1-Bryan Orakpo (DE, Redskins): si Orakpo réussit à régler ses problèmes d’inconstance, il pourrait devenir une star dans la NFL. Il est fort, rapide et possède de bons instincts. Il a amassé 11.5 sacks en 12 matches avec l’Université du Texas l’an dernier. En plus, les Longhorns jouent dans le Big 12, conférence de la NCAA réputée pour la force de ses lignes offensives. Pour l’aider, il jouera aux côtés d’Albert Haynesworth, un joueur qui nécessite un double team en tous temps. Orakpo devrait conséquemment réussir sa part de sacks en 2009. On le voit comme recrue de l'année en défensive.
2- Larry English (DE/LB, Chargers): English n'est probablement pas la meilleure recrue défensive de la NFL mais il arrive avec une équipe très talentueuse, ce qui l’aidera à briller. Avec le retour de Shawne Merriman, le pass rush des Chargers reprendra des couleurs et English fera partie de ce renouveau. Il est rapide, vif et fort. Il a aussi un solide arsenal de pass rush moves. Il est présentement listé comme #2 au poste de secondeur extérieur dans le 3-4 des Bolts, il faut donc s’attendre à le voir blitzer très souvent. On ne serait pas étonnés de le voir terminer la saison avec 10 sacks
3-Aaron Curry (LB, Seahawks): Curry est un peu dans le même bateau qu’English. Avec Lofa Tatupu et LeRoy Hill comme comparses secondeurs, il ne sentira pas la pression d’être un sauveur et pourra jouer dans des situations qui l’avantageront. Il pourra aussi donner libre cours à son agressivité sans avoir trop peur de faire des erreurs. Curry possède tous les outils pour être un LB vedette, il est cependant moyen en pass rush. Les Seahawks sauront fort probablement camoufler cette faiblesse mais il ne faut néanmoins pas s’attende à de nombreux sacks de la part du jeune homme.
4-Tyson Jackson (DE, Chiefs): En voilà un qui arrive avec une défensive poche. Les Chiefs n’ont réussi que 10 sacks durant toute la saison 2009. Vous avez bien lu, 10 sacks pour toute l’équipe. C’est un record de pochitude. L’ami Tyson aura donc pour mission de renverser cette tendance. Sur papier, il a toutes les qualités requises pour devenir un pass rusher émérite: 6’4’’, 296 livres, rapide, et puissant avec de longs bras. Il devrait être partant dès la semaine 1 et il connaitra une saison intéressante s’il obtient un peu d’aide de ses coéquipiers.
5- Rey Maualuga (LB, Bengals): même s’il a été sélectionné au deuxième tour, on a un bon feeling à propos de ce gars-là. Il a connu une belle carrière à USC, il est gros aggressif et intimidant. Il est efficace contre la passe et contre la course. En plus, il des cheveux longs qui nous rappellent notre séjour à la polyvalente, c’est tout à son avantage. Il est parfois indiscipliné sur le terrain comme à l’extérieur, ce qui pourrait être inquiétant car il joue pour les Bengals. Si toutefois il parvient à se tenir tranquille il pourrait devenir un leader défensif pour les Tigrés.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines