Magazine Gadgets

Test et vidéo de Zelda : Phantom Hourglass

Publié le 08 octobre 2007 par Greg

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass vient de sortir au Canada et donc en français ! C’est une bonne nouvelle car le jeu en version japonaise ne m’avait pas trop attiré…

J’ai donc testé cette merveille fraichement sortie des studios de chez Nintendo. Les graphismes 3D sont d’une qualité irréprochable par rapport aux capacités de la Nintendo DS. La bande son est fort sympathique et on se fait vite au déplacement du petit Link par l’intermédiaire du stylet. L’aventure est passionnante et pleine de petites énigmes à résoudre par la recherche d’indice ou tout simplement par la réflexion.
Comme dans tous les Zelda, vous allez devoir sauver la princesse Zelda ! C’est original me diriez vous. Mais cette fois ci, elle s’est fait capturer par un bâteau fantôme alors que vous étiez tranquillement sur mer en train de naviguer ! D’après ce que j’ai entendu, l’aventure dure une bonne trentaine d’heures !
J’ai réalisé une petite vidéo avec ma Microsoft Lifecam mais le rendu n’est vraiment pas génial, la prochaine fois, je vais tenter de taxer le camescope de mes parents.

En tous cas, un super jeu que je vous recommande vivement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte