Magazine Culture

Critiks Récap' [Du 1er au o7 Octobre]

Publié le 08 octobre 2007 par Lulla

(Cliquez sur les étoiles pour la critique complête)

Brothers & Sisters [2x o1] Home Front

dnesblog5starsqq3B

Prison Break [3x o3] Call Waiting

dnesblog4starsjj0B

Desperate Housewives [4x o1] Now You Know

dnesblog4starsjj0B

Grey's Anatomy [4x o2] Love/Addiction

dnesblog4starsjj0B

Weeds [3x o3] The Brick Dance

dnesblog4starsjj0B

Scènes désopilantes entre Celia et Isabelle + La brick dance de Nancy + Andy dans l’US army avec discours anti-guerre en Irak en prime = Très bon épisode de Weeds. On en vient à regretter le format 3o minutes. C’est trop court !

Dirty Sexy Money [1x o2] The Lions

dnesblog3starsmq2B

Private Practice [1x o2] In which Sam receives an unexpected visitor

dnesblog3starsmq2B

Carpoolers [1x o1] Pilot

dnesblog3starsmq2B

Chuck [1x o2] Chuck versus the helicopter

dnesblog3starsmq2B

C’est toujours aussi sympathique mais pas encore addictif. J’aime bien quand ça se prend pas la tête comme ça. Zachari Levi est excellent et super mignon (vraiment un Seth Cohen avec quelques années de plus) Petit clin d’œil à Lost. Ca fait toujours plaisir.

Californication [1xo4] Fear and loathing at the fundraiser

dnesblog3starsmq2B

On brasse pas mal d’air dans cet épisode, encore une fois. Comme si les scénaristes en savaient pas quoi raconter. Cependant, Becca est extrêmement touchante et apporte un plus indéniable à la série. Elle permet aussi de dévoiler le coté tendre de Hank, c’est toujours plus agréable que ses blagues vaseuses.

The Big Bang Theory [1x o2] The big bran hypothesis

dnesblog3starsmq2B

On passe un agréable moment avec ces geeks de haut-vol. Les nombreuses références scientifiques dans les dialogues sont parfois lourdes. Le coup du sabre laser était bien trouvé. Sheldon est vraiment le plus drôle tandis que Penny est un peu moins idiote que prévu.

Big Love [2x o9] Circle the wagons

dnesblog2starslc1B

Gossip Girl [1x o2] The wild brunch

dnesblog2starslc1B

Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça reste sympathique à regarder. L’ambiance New Yorkaise y est pour beaucoup, ainsi que le personnage de Serena qui devient attachant. Tout comme celui de Dan. Beaucoup plus de mal avec les autres (Nate, Blair …) Il y a encore du boulot avant que la série ne devienne un véritable guilty-pleasure mais rien n’est encore perdu.

How I Met Your Mother [3x o2] We‘re not from here

dnesblog2starslc1B

Est-ce Enrique Iglesias qui plombe tant l’ambiance ? Cela vient-il du retour au statut de célibataire pour Ted ? Ou encore de Lily et Marshall qui s’ennuient ferme depuis qu’ils sont mariés ? Deuxième épisode de la saison et on ne rit pas beaucoup. Barney sauvait un peu le précédent mais cette fois, même pas. Déception.

Cane [1x o2] Walking Stick

dnesblog1starly3B

Toujours pas convaincu. Ca se laisse regarder mais ça manque d’âme. Le personnage d’Alejandro est au centre de tout et comme il ne me plaît pas, forcément ça gache un peu tout. Les autres personnages sont soit transparents, soit sans intérêt pour l’instant. Les mecs sont super mignons et les filles bandantes mais ça ne suffit pas … L’ambiance est toujours aussi bien retranscrite, c’est le véritable plus. Je continue mais sans grande excitation.

Heroes [2x o1] Four Months Later

dnesblog1starly3B

Eurk. On s’ennuie tellement devant Heroes … Il ne se passe pas grand-chose. J’aime beaucoup Claire mais là, c’était nul. J’aime bien Molly mais je déteste Parkman, dommage. Je n’aime toujours pas Hiro mais dans ce remake des Maîtres des Sortilèges, c’est pire que tout. Les Petrelli me gavent au plus haut point … En fait, j’ai mis une étoile pour la réalisation et les décors, toujours aussi réussis. 51 minutes d’ennui, ça veut dire que je ne reviendrais pas pour les épisodes suivants. J’ai essayé, je me suis acharné mais la sauce ne prend pas du tout pour moi … Tant pis pour Kristen Bell que j’aurais aimé retrouver.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte